Poney fougueux pleure Cécilia et dit "je n'en ai rien a foutre de tous ces cons!".. bah?.. de qui parle-t-il?!

Huit jours avant son mariage, N.Sarkozy a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.

Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes :

"Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/2...

22 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Peu importe à qui il pensait réellement ................ Comportement indécent et compulsif d'un homme censé etre président d'un pays alors qu'il n'a toujours pas fini sa crise d'adolescence ...........

Hargneux, agressif, malpoli, manières de soudard , et manquant de culture ............................... Brefffffffff que du bonheur ..................

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Même si l'info du sms est fausse, le mépris de Sarko pour les Français , lui, est bien réel .

• il y a 1 décennie

mais c'est quoi ce type qui dirige le pays???!!!sidérée d'apprendre cette info,il est malade ,il assouvit son plaisir d'etre au pouvoir comme si il avait été élu pour lui tout seul!.......vraiment il est grave ,très grave ,et le plus grave c'est le président français......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

un vrai beauf !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Ce que je trouve incroyable, c'est qu'il n'y a plus aucune mesure, aucun respect de ce type !... A vouloir jouer le nouveau riche décomplexé, il s'est mis la France entière à dos et maintenant plus personne ne se gène pour dire n'importe quoi et surtout le pire à son sujet !...

Quelle réussite avec sa comm à outrance !

Enfin, il aurait dû savoir que la communication peut être un outil très efficace, mais devenir très dangereuse !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'aimerais savoir , les CONS ce sont les 53 % qui on VTE pour notre President ????

• il y a 1 décennie

Il est évident qu'il n'aime que Cécilia, et d'ailleurs il y a beaucoup de points communs entre les deux. C'est encore un gros bébé, notre président

• Karl P
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ce type c'est un cynique. Je suis bien content de ne pas avoir voté pour lui et je continuerai dans la même voie.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

les cons se reconnaitront !!!

en tout cas il a raison moi je m'en tape!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce type ne représente plus rien que l'apogée de la médiocrité et du mercantilisme.

• il y a 1 décennie

Mes 3 camarades ont tout dit !!! (les 3 premiers)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.