Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

que veux dire vous avez un pour cent de chance quand vous apprenez que vous avez une tumeur cerebral?

l'ami de ma fille qui a 28 ans a eu une perte de connaissance aujourd'hui. il apprend qu'il souffre d'une tumeur cerebrale je ne sais pas a quel niveau je ne sais pas comment reagir avec ma fille qui est tres mal j'ai mal pour lui pour elle

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

-il faut demander à la personne qui vous l'à dit.

• il y a 1 décennie

La nouvelle date d'aujourd'hui... Tout le monde est donc sous le choc ! Vous y compris...

Beaucoup de tumeurs cérébrales sont opérables de nos jours ! Il faut attendre le résultat des examens complémentaires... Il y en aura probablement beaucoup dans les jours à venir...

Patience et courage !

@je suis désolée ! En allant trop vite dans mes manipulations, j'ai "supprimé" le mail que vous m'aviez envoyé... Pourriez-vous me le renvoyer ? Je vous répondrai rapidement !!! Encore désolée...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

si on lui dit "1% qu'il s'en sorte" .... aidez votre fille, elle va avoir beaucoup à supporter pour accompagner son ami : longue maladie avec perte progressive de la raison et mort au bout.

1% : une seule personne sur 100 atteintes ne meure pas à courte échéance.

• il y a 4 ans

bonjour j'ai ecu un berger allemand qui comme ton chien avait des crises d'épilepsies reason d'une tumeur au cerveau , le veto l'avait mis sous gardénal pour espacer les crises , il a vécu jusqu'à l'âge de 10ans . Il m'avait dit que mon chien ne souffrait pas . la première crise qu'il a ecu j'ai cru qu'il allait mourir , ensuite il était comme ivre vehicle il ne tenait plus sur ses pattes . C'est impressionnant a voir .Mon chien quand il prenait sa crise faisait en sorte que je l'entende pour que je sois a coté de lui bien que le veto m'avait dit de ne pas le toucher quand il faisait sa crise . Mais je le caressait et lui parlait pour le rassurer ,c'est bête mais je pense sincèrement que ça lui faisait du bien de "m'entendre et de sentir ma substantial sur lui ". Demande a ton veto de lui donner du gardénal ça espace un peu les crises . Bon braveness et caresse au toutou .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

toujours apres avoir entendu cette nouvelle terrible et repris un peu vos espries reposer des questions au medecien il existe des tas de tumeur et la medecine soigne de plus en plus de personnes atteintes de maladies graves il faut garder le moral a tout pris soutenir votre fille et son ami je me repete mais moral aide beaucoup la personne malade qui va subir des traitemants louds mais dans quil y a de la vie il y a de l espoir garder toujours en tete quil va guerir avec beaucoup d amour et de tendresse coyer en la vie courage aller voir le cite info cancer amicalement

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je travaille dans le milieu médical... et même si je veux bien admettre qu'il y a aussi des médecins indélicats, franchement je ne crois pas que l'on puisse le jour même où l'on découvre une tumeur balancer cruellement aux proches que le patient est condamné de manière presque certaine, sansmême que tous esexamens aient eu le temps d'être effectus et exploités.

je comprend votre choc, celui de votre fille, de son ami et de ses proches, mais peut être n'avez vous pas bien compris et cela vaut le coup de vous renseigner davantage dans les jours qui viennent.

en tout cas, ces jeunes gens ont besoin d'être entourés et dans l'immédiat c'est ce que vous pouvez faire de mieux.

• il y a 1 décennie

réagir face de telle situation est très difficile mais si chaque personne essaies de voire la moitie pleine du ver et non la moitie vide et constate que la mort c'est la fin logique de chaque humains même si la manier est différent et au lieu de pleuré son destin il faut profité le maximum de la vie long ou court et d'avoir le courage a affronté la maladie,et le plus important dans touts ça ne pas faire sentier le malade que vous avais pétiez de lui et la médecine de nos jour et trop développé sûrement il y a un traitement efficaces des tumeurs quelque soit sont type, j'espér que votre amie vas se porté bien bonne courage

Source(s) : propre éxpériance
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

soutenir votre fille jusqu'au bout mais toujours garder espoir bon courage a vous

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est ce que les toubibs lui ont dit ??

Si jeune, c'est vraiment moche.

Gardez l'espoir, c'est très important.

Bon courage

• il y a 1 décennie

Mon oncle a été diagnostiqué d'une tumeur cérébrale au mois de septembre dernier après un terrible malaise, il avait à peine 50 ans... Tout dépend de quel type de tumeurs est atteint l'ami de votre fille...

Celle de mon oncle fait partie des plus impressionnantes et des plus difficiles à traiter (traitement très longs et tres fatiguants) mais au contraire une de celles qui se guérissent le mieux...

Dans tous les cas, soutenez le pour qu'il se batte... et aidez votre fille qui doit être de plus très jeune !

Courage à votre entourage !

Claire

• Anonyme
    il y a 1 décennie

soutenez là...je ne trouve rien d'autre a dire mais je prierai pour vous.

bon courage

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.