• Santé >
  • Santé féminine
  • Santé >
  • Santé féminine

Quels sont les methodes pour traiter les myomes ?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
depuis un an, mon gunéco a remarqué que j'ai trois myomes de différentes tailles dont un plus gros. que faire pour guerrir de ce mal. je remarque que le gros augmente de volume. ...afficher plus
Meilleure réponse
Il y a des traitements hormonaux pour traiter le traitement des fibromes qui les font régresser.
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • LELIBYS a répondu à la question : il y a 7 ans
    consulté votre médecin
    • 0
      0
    • Commentaire
  • quels sont les methodes pour traiter les myomes ?
    depuis un an, mon gunéco a remarqué que j'ai trois myomes de différentes tailles dont un plus gros. que faire pour guerrir de ce mal. je remarque que le gros augmente de volume. aidez moi car j'ai peur de me faire opérer . est-ce vrai que si l'opération se déroule mal cela rend stérile. merci
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

1

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer