Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Pourriez vous aider une personne à trouver son âme soeur?

Mes chers amis, lors de ma dernière enquête, j'ai été très aidé par un dénommé Michel, brave chrétien, courageux, bel ...heu non ça non, mais ayant de très nombreuses qualités!

Pour le remercier de m'avoir aidé, je lui ai proposé de l'aider à son tour pour n'importe quel problème qu'il pourrait avoir, Michel a aussitôt saisi l'occasion pour me demander des conseils pour séduire une femme!

Hé oui, malheureusement le temps où à 4ans on savait déjà avec qui on sera marié pour le restant de sa vie étant révolu, Michel se retrouve donc à avoir quelques difficultés avec la gente féminine.

Comme vous vous en doutez, en tant que grand Inquisiteur, mes connaissances sur le sujet sont assez nulles, je vous demanderez donc de me donner quelques conseils pour Michel!

Voici une vidéo de Michel mis en situation pour séduire sa future épouse, si vous pouviez la regarder et dire ce qui ne va pas, je vous en remercierai et je suis sûr que Michel vous en sera très reconnaissant!

Mise à jour:

voici le lien pour la vidéo: http://www.dailymotion.com/relevance/search/robin+...

PS: Bien entendu, ceux qui accepteront gagneront toute ma gratitude et je serais moins sévère si j'entends des choses à leurs sujets!

Que Dieu vous garde mes chers Qristes!

10 réponses

Évaluation
  • San
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Il me rapelle quelqu´un, ce pauvre Michel... Mais qui donc déjà?

• il y a 1 décennie

A l'image de ses héros, je n'ai qu'un conseil pour Michel, "a Bullet in the Heeeeeeaaaaaad !!!!!!!!!!!!!"

• Yo
    Lv 6
    il y a 1 décennie

J'ai bien peur que nous ayions affaire à une jeune femme faisant appel à la sorcellerie pour resister aux charmes de ce jeune Michel...

car il me semble que de son coté, Michel montre une certaine bonne volonté et toute la sincérité dont il est capable... et c'est tout à son honneur...

qu'on brûle cette sorcière!

• Lutine
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Le p'tit cadeau du début plombe l'ambiance, c'est certain !

Mais je suis sûre que Michel apprendra de ses erreurs !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mon ami,

on n'est jamais trop aidé dans la vie.

c'est du moins ce que nous rappelait sans cesse l'aumônier à la Légion.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le statut social, voila l'oubli fatal!Le bon père Michel aurait du glisser,l'air de rien, dans la conversation, qu'il exerçait le noble métier de modo sur Q/R, sous les traits glorieux d'un rongeur en kimono blanc moustachu...La belle n'aurait pu résister..L'appât du gain..cet avenir glorieux tout tracé, ces longues heures passées devant l'écran en lieu et place de s'occuper des enfants..ah, quel homme!quel homme!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Cher Grand Inquisiteur, pardonnez ma franchise mais je ne pourrai que vous conseiller de vous occuper de vos oignons. Vous le voyez bien - comment ne pas le voir - votre ami Michel, n'est manifestement pas prêt ; c'est tout : IL N'EST PAS PRÊT. Laissez les choses se faire et laissez-le voir venir. Quand il sera prêt sans doute une aide de votre part sera des plus utiles mais ne lui proposez plus rien ; attendez que la demande vienne clairement de lui.

Bon bûcher, mon ami,

• il y a 1 décennie

Je crois que c'est pas son genre de fille c'est tout. Comme on dit, les goûts sont dans la nature. Chacun de nous est particulier et ne va pas avec tout le monde parce que chaque personne a sa personnalité!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Veuillez, Grand Inquisiteur, pardonner mes peu chastes propos mais c'est pour vous répondre au mieux qu'ainsi je m'exprime :

Il me semble que Michel a bien démontré son romantisme, sa générosité, sa virilité et même un brin de folie fort bienvenu. D'ailleurs il se trouve que la demoiselle courtisée s'est trouvée allongée sur son divan, les jambes en l'air et toute mouillée...

Alors, Grand Inquisiteur, excusez-moi mais ce Michel n'a-t-il pas déjà tout ce dont rêve un homme ?

• il y a 1 décennie

ça commence bien, mais part en c.... a la fin! Dommage ce sera difficile de le caser! lol

La Belle

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.