Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Voici la plus grande des prophéties qu'à fait le prophéte Mohamed pour le monde futur ?

Lisez et prenez note, et dites moi vos impressions !

Un docteur théologien juif vient au prophéte et lui demanda :" Quel est le premier signe qui annonce la fin du monde ?

Quel est le premier aliment servi aux gens du Paradis?

Comment l'enfant peut il ressembler à son père ou à ses oncles maternels ?

L'archange Gabriel est venu me les apprendre, dit le prophéte ( qui était bien informé !)

Le premier signe qui annonce la fin du monde est un feu qui refoule les gens de l'orient à l'occident !

Le premier mets servi aux gens du Paradis est le lobe de foie de poissons !

quant à la ressemblance de l'enfant à leun de ses parents, c'est dû au phénoméne suivant : si le sperme de l'homme devance " l'eau " de la femme au moment de leur relation, la ressemblance est du coté du père. Si l'eau de la femme devance la ressemblance est à la mère !

Hadith 3329 al boukhari

Et dire que jusqu'à présent les docteurs se demandent encore comment faire un garçon ou une fille, alors que le prophète le savait !

Mise à jour:

SELMA : Réveilles toi... Comment je ne donne pas mes sources je t'ai mis hadith boukhari 3329 TU VEUX MIEUX ,?

Mise à jour 2:

Gevouzor : Le hadith Boukhari est pratiquement autant respecté que le Coran, par les autorités religieuses islamiques

Mise à jour 3:

Elias, si tu achetais les bukhari ce ne serait pas mieux ?

Mise à jour 4:

shunji : Pourquoi la fin du monde est arrivée ?

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

l'eau de le Femme? C'est quoi encore ces conneries?? Non mais comment peut t on encore prendre cela au sérieux?? Surtout depuis qu'on connait la génétique??

Je croyais l'âme immatériel donc comment pourrait elle se nourrir de mets terrestres?? Ce Paradis me semble terriblement terre à terre

Encore une fois cela me conforte dans mon déisme. Comment peut on croire que ces bouquins viennent de ou des Dieu(x)

Il y a des anneries dans le nouveau testament mais carrement moins

@lokinazg non ce que tu dis est faux et aussi peu scientifique que "l'eau de la femme" .

• il y a 1 décennie

Mais oui, bien sûr, le coran est le bouquin scientifique de référence !

C'est évident et tout le mode devrait le savoir.

Mais alors, faut vraiment que les musulmans soient cons de chez cons pour avoir eu toutes les réponses sous leurs nez et s'être fait piquer toutes les inventions modernes par une bande de guggusses qui n'ont jamais lu ce bouquin.

Franchement, là ça me dépasse...

Bon, les bouffoneries c'est fini ???

• il y a 1 décennie

En ce temps là , jesus ( qui n'était pas un imbécile ) dit à ses disciples :

" allez donc voir là-bas si j'y suis ."

Ils y allerent , et ... il y était .

Cette phrase est aussi spectaculaire que la declaration que tu cites .

Sauf que celle que tu cites n'a aucune réalité . Ce n'est pas en devançant "l'eau " ( !!!!!) que tu vas changer le milieu acide ou basique du vagin de la femme , ni un chromosome x en y

Comme dab , du n'importe quoi .

Ces genres de paroles pouvaient passer à une époque de credules , de manque de science , mais la ressortir maintenant , ça prouve le retard de certain esprits .

Les félés de dieu ont encore de beaux jours devant eux .

Pauvre humanité .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ca me dépasse que certains prennent encore ça au pied de la lettre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Si seulement il pouvait nous dire quand on en aura fini avec toute vos sectes

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'aurions nous fait sans le bon mouhamed et sans l'islam religion de paix d'amour et de respect quels idiots nous sommes de nous prendre la tete à faire des études de médecine ou de recherches scientifiques...et excuses moi mais ton truc n'explique pas comment on fait un garçon ou une fille...c juste une histoire de ressemblance

mais au fait elle est ou ta question ??

• il y a 1 décennie

Du foie de poisson ? Beuuuurk...

Encore une bonne raison de ne pas être musulmane !

:-))

• Anonyme
    il y a 1 décennie

"si le sperme de l'homme devance " l'eau " de la femme au moment de leur relation, la ressemblance est du coté du père. Si l'eau de la femme devance la ressemblance est à la mère !"

quelle science ce coran !

• shujin
    Lv 7
    il y a 1 décennie

et je vois pas le rapport entre le mot prophétie et le fait de ressembler à son père ou sa mère (et parfois même le facteur mais là je sais pas comment il explique ton hadith) !

la prophétie c'est annoncer quelque chose qui n'est pas encore arrivé

la fécondation et le fait de ressembler à l'un ou l'autre était déjà connu du temps de Moïse, des pharaons et même de Xhi Ziang premier empereur de Chine (qui vivait longtemps avant Mahomet) car ils avaient des gens qu'on appelait docteurs qui savaient déjà çà !

• il y a 1 décennie

Seigneur, pardonne-lui, car elle ne sais pas ce qu'elle raconte...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.