Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

neptunes21 a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 1 décennie

Je cherche un déguisement Disco pour ma fille qui à 2 ans ?

Avez vous une idée de déguisement que je puisse lui faire pour une soirée en mars et les objets que je pourrai trouver à acheter

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

A 2 ans, les petites filles veulent déjà des robes de princesse , le disco, elles s'en fichent !

A ta place je lui ferais un jupette très froncée en tulle rouge avec des pailletes cousues dessus, avec un t-shirt et un collant fuchsia et des mini-couettes avec des chouchous fluo.

• Pepe46
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Deguise la en "Betty Boops"

• il y a 1 décennie

http://www.fiesta-magic.com/les-produits/deguiseme...

Déguisements Disco, hippies et seventies

Déguisements hippies et costumes disco, tout dans cette rubrique pour vous faire revivre les années flower power et disco, les séventies et les années 80. Déguisez-vous en John Travolta et replongez dans le film « La fièvre du samedi soir » le temps d’une soirée. Portez des pantalons « pattes d’éléphant » et des chemises disco et célébrez les années disco qui reviennent en force. Transformez-vous en Claude Francois avec la perruque Cloclo et le costume à paillettes, installez la boule à facettes et revivez une vraie soirée disco : pensez également à acheter nos décorations disco et notre vaisselle disco pour une soirée réussie.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu lui fais les fringues d'un des village people c'est du pur disco, tient celui qui a le casque de chantier par exemple :o)

http://fr.youtube.com/watch?v=hCMKhaqqoqk&feature=...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

fait le toi même

est ce disco paillette ? tu peux acheter du tissus strech avec des paillettes tu couds ensuite deux tubes un pour la jupe, l'autre pour le haut

des grandes lunettes

etcela le fera

• carita
    Lv 4
    il y a 1 décennie

pattes d'eph,chemise orange fluo à la travolta!!!

• Marie
    Lv 5
    il y a 1 décennie

couds-lui !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.