Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Mesdames, si on vous offrait un manteau de fourrure en renard de Sibérie, quelle serait votre réaction ?

(Je précise que je ne compte pas offrir de fourrure, la question ne me concerne pas)

Mise à jour:

Coucou à Clara et Nubiane !

Mise à jour 2:

@Lady Marmelade : MDR.

Mise à jour 3:

@mafioso : Fabrice B, c'est toi ? Tu as changé de pseudo ?

Mise à jour 4:

@Shippo : sans ma question tu ne saurais peut-êre pas combien ces dames aiment les renardeaux vivants ! Merci qui ? ;-)

Mise à jour 5:

@Herculine et Marie : oui je pensais offrir un manteau de Shippo à une Q/Riste, mais personne n'en veut...

20 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Je pense que seule une personne qui me connaît bien m'offrirait un cadeau de cette valeur. Et une personne qui me connaît bien sait que je ne porte pas de fourrure (en mêm temps, je porte du cuir -chaussures-, bizarre...). Donc a priori ça ne risque pas d'arriver.

Et puis c'est vrai que ça fait mémère.

Je sait que ça partirait d'une bonne intention à la base, donc je ne vais pas l'engueuler mais... je serais très certainement mal à l'aise...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

je vous fait partir en SIBERIE A POIL .....

• il y a 1 décennie

du renardeau ? celui auquel je pense ? mdr

je le porterais bien en étole autour de mon cou, là où la veine palpite... mais vivant, c'est plus chaud, et il a l'air si mignon !

;-)))

tu brades tes potes Zardoz ?

bisous...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Attends, je revets le masque de mort, j'invoque mon Bankai, et je ne donne pas cher de ta peau au bout de mon sabre, magicien d'operette!

@ Merci le magicien en brochette! ^^

@ Marie: je suis piquant ce soir. Et froid comme le bleu glace de mon avatar ;-)

Wanna see how dirty I fight?>> http://www.youtube.com/watch?v=KmkIGjQSUPM

Youtube thumbnail

&feature=related

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Le geste de la personne m'irait droit au cœur, mais je déteste qu'on tue de pauvres bêtes rien que pour ça...et après on se permet de parler d'espèces en voie de disparition, c'est ignoble.

bonne soirée zardoz!

• il y a 1 décennie

Je remercierai pour le geste mais je lui demande de la rendre, d'une par rapport au prix, trop chère, et d'une autre, c'est de fourrure. AHAHAH

• il y a 1 décennie

je serais dégoutée .... je déteste les fourrures , j'ai horreur de ça ! j'en ai même peur !

un manteau en peaux d'animaux martyrisés , voire dépecés vivants ... je n'apprécierais pas du tout , mais alors vraiment pas !

• il y a 1 décennie

ben , non merci ! d'abord je ne porte pas d'animaux morts , et puis la fourrure ça fait "mémère" !

bisous zardoz

• x
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Oh oh What has the poor little fox done to you now ? / Hum...

Not SO cute *marie, ...it seems ...

En tout cas un petit coup de baguette magique et on aura un tapis de renardeau volant...Abracadabra!

( en passant quelles rep PC ta question a provoquées mdr!!)

Coucou toi*zardoz.. ( rubrique " celibat???)

Are you sulking fox ? Hum...

• il y a 1 décennie

Je crois que je me mettrais à pleurer. Je n'ai jamais reçu un cadeau aussi luxueux et je ne pourrais même pas le porter car ce sont des peaux d'animaux sublimes. Je crois que je casserais la figure de celui qui m'offrirait un tel truc !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Horreur!Je préfère le vison!

====

Bonne soirée Zardoz :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.