Ptit Wallaby/ Super Cali a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Pourquoi ne peut on pas mettre d'étoile à ses propres questions?

Je les aime bien moi mes questions, c'est vrai quoi!

Jvoudrais me récompenser en me mettant une étoile, mais c'est pas possible, c'est pô juste!

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oh! Il est trop chou ton nouvel avatar, il est vraiment à CROQUER! Bon, pour te consoler je veux bien te mettre moi-même une étoile.

• DDany
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je ne peu même pas t en mettre mon walli j en ai plus pour ce soir!!

demain sans faute!!

bisous et bonne nuit♥

• ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

peut être par manque d'objectivité ! et puis si on n'aimait pas nos questions, on ne les poserait pas.

• Ageha
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Moi aussi je les aimes bien mes questions mais je donne des étoiles aux autres questions c'est déjà bien. Ouais c'est pas juste.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

c'est comme se mettre 20/20 pour un devoir rendu avant l'heure

• il y a 1 décennie

mdr...et pkoi pas la meilleure réponse aussi...ok je sors...moi aussi j'aime bien mes questions..lol sinon je ne les poserais pas/// tiens !!! au fait...tite étoile.

• il y a 1 décennie

Voilà une étoile pour une douce nuit!

• il y a 1 décennie

tu ne peux pas savoir combien je rêve de m'en être aussi .mais c'est les règles sur yahoo.

Source(s) : tiens je t'en mets une en or.ça va te remonter le morale.
  • il y a 1 décennie

Moi j'aime bien en donner... tiens, une de plus !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je t'en donne une, et à chaque fois que tu poses des questions, autant que tu veux!!!

bisou poucin, bonne journée!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.