Sandrraaaaaaaaaaaa a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Avez vous déjà rêvé de QR la nuit ?

Moi la nuit dernière j'ai fait très fort. J'ai rêvé que j'étais au boulot mais que Princesse Kiwi venait d'y être engagée comme secrétaire. Elle s'était fait un super chignon banane exprès et s'était achetée un joli tailleur jupe rose bombon. Ensuite je devais recevoir deux personnes qui étaient en fait Princesse Lilly et Nicolito pendant que Metafighter recevait lui dans le bureau voisin Princesse Teddynounette et sa soeur. Et pendant que je tapais futilement la discute avec Lilly et Nico, voilà t'y pas que Minitophis rentre précipitement pour m'engueuler parce qu'Emmanuelle T et Belgarath étaient enfermés dans la salle des archives...

Ca vous est déjà arrivé ce genre de rêve ?

Si vous avez rêvé de moi, j'étais sympa ou pas ?

Mise à jour:

doukdouk : oh ! non désolée... tu n'étais pas dans ce rêve... dans un autre peut être...

Bizzzzzzz

Sophie : Bein un tit calva comme tous les soirs LOOOL.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mdr! Tu as rêvé de moi aussi et tu te souviens même de toutes les précisions. J'aimerais bien savoir de quoi on discutait dans ton bureau. On cherchait peut-être un moyen pour attaquer les hams hams. En tout cas j'imagine princesse kiwi très classe avec son joli tailleur et son petit chignon.

Moi à chaque fois que je rêve de q/r, je rêve que toutes mes questions ont été supprimées. C'est un cauchemar!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Cerise
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Une seule fois, mais ça fait un moment donc je m'en souviens mal. J'ai rêvé que je discutais sur msn avec Azebine, on se racontait nos vies je crois... Et y'avait pas sa photo de profil... Flûte !

;)

• il y a 1 décennie

Oui, d'ailleurs je vais porter plainte contre toi et Lilly pour harcélement futilaire!!! Non, mais!!! C'est quoi cette idée de jouer au lancer de rat en peluche!!! Ce rêve fût un cauchemar pour moi!!! Bizz!!!

• il y a 1 décennie

Perso, la nuit je ne rêve pas de Q/R, j'y répond tout éveillé....car c plutôt la nuit que je bosse.

Rêvé de toi? Ben ouais mais le matin et tt très sympa.

Il est clair que j'ai un faible pour les 'Scottish lass', ayant vêcu moi même en Ecosse et ne pouvant que difficilement resister à l'accent Ecossais.

Alors dis moi t d'où?

Bises

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je ne rêve pas spécifiquement des Q/Ristes, mais je rêve de Q/R, je me vois dans mes rêves en train de répondre à des questions. ça m'arrive de temps en temps

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui, princess sandra, je rêve de toi..

• il y a 1 décennie

Ôtes moi un doute,c'est bien de l'eau que tu as bu avant d'aller te coucher?

• il y a 1 décennie

ooooooooooh.. tu as revé de moi, alors que je suis nouvelle (c'est trop gentil), mais que nous voulait meta (meme si nous l'adorons, ma soeur et moi)....mummm...

Bisous Princess.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mdrrrrrrrr

moi je reve plutot de questions que je pourrai poser!!!!!!!!!

et le matin ; pfffffffffff

elles ont disparues toutes mes belles questions!

• il y a 1 décennie

non, mais de questions que je vais pouvoir poser oui.....

• il y a 1 décennie

pffffffff et pas de Doukdouk... bah merci!!! mdr!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.