Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Philippe Khorsand est mort. Je trouve cet evenement infiniment plus regretable que la mort de Carlos. Pas vous

Mise à jour:

Philippe Khorsand etait un comique talentueux

Carlos un chanteur mediocre

19 réponses

Évaluation
  • Giga
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je ne ferai pas de comparaison, ne connaissant pas bien les oeuvres de Carlos. Etait-ce une lacune ?

Philippe Khorsand était formidable !

un bisou

• Sacha
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Quelle drôle d'idée de faire une hiérarchie entre les décès !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ben disons que toute mort est regretable

ils ont pas eu la meme vie et meme carrière

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne vois pas l'intérêt de poser une telle question.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Danino
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Carlos, c'était notre Pavarotti ! On ne touche pas...

Sérieusement, je ne connaissais pas Philippe Khorsand et d'après ce que j'ai pu lire, c'est quelqu'un qui était apprécié et talentueux. Cela étant, devant la mort, tout le monde est à égalité. Aucun décès ne peut-être considéré comme "plus regrettable" qu'un autre (à la limite peut-on faire preuve de soulagement s'il s'agit de la disparition d'un dictateur qui a fait souffrir son peuple mais s'agissant d'artistes, c'est déplacé...).

• il y a 1 décennie

Mais quelle question? vous vous rendez compte de ce que vous dites?

• ...
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Oui > triste.

Mais dire qu' une mort...

soit plus regrettable qu' une autre ? > Non.

>La mort par elle-même

et à tous âges est regrettable,

excepté dans certains cas.

• il y a 1 décennie

On n'a pas le droit de poser ce type de question ! Moi aussi j'aimais beaucoup Philippe Khorsand mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas déplorer la disparition de Carlos. Il n'y a pas de degré dans la souffrance des proches. Si je n'étais pas fan de Carlos du point de vue artistique, je n'en regrette pas moins le départ prématuré d'un homme jovial et sympathique.

• il y a 1 décennie

J'aimais bien Philippe Khorsand mais je pense que enormément de personne ne savaient pas qui c'était. Par contre Carlos ...

• no comment

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Toute mort est triste et aucune mort est moins regrettable qu'une autre mais qui c'est ce Ph.Khorsand ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.