myassa b a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

un ami à moi sa fille présente un cas un peu particulier?

elle a soudainnement des boutons sur le corp et ca gratte la nuit mais bon chez les sujets atteint de la gale ya pas de boutons sur le visage

a votre avis est ce que ces boutons parviennent d'une infection ou autre maladie qui peut engendrer des boutons

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

varicelle grosse epidemie en ce moment

• il y a 1 décennie

sais tu qu'il existe des gens qui s'appellent médecins

• il y a 1 décennie

probablement une allergie quelconque . Si ca ne se produit que la nuit, c'est dans son lit que ca se passe. Donc ca peut etre par exemple une allergie aux acariens ou a la poussiere ( faut traiter son matelas etc....) qu'il l'emmene voir un allergologue pour faire un bilan allergene

Source(s) : ma fille allergique a pleins de trucs
  • il y a 1 décennie

avfez vous pensé aux poux de pigeons ? Si c'est le cas faites attention, c'est extrèmement désagréable et sale. Il faut faire venir les services de désinfection de la mairie, si c'est le cas...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

voir le médecin

• il y a 1 décennie

allergie, voire dermatologue, je connais qq qui a été recemment dans ce cas , qui n'a pas voulu voir un toubib , c'est parti tout seul

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.