Philippe Khorsand nous quitte...?

Philippe "euh... Je peux ?..." Khorsand nous a quitté.

Il avait 59 ans et était, comme beaucoup de nos excellents acteurs, titulaires de seconds rôles incontournables : TV, Cine, Théâtre...

Multifonction, cet homme a fait rire 2 générations (voire 3) avec son air "c'est pas de ma faute" ou "je te l'avais dit mais tape pas !"). Rappelez-vous, ces dernières années, le cousins dans "Une Famille formidable"...

Au pire, vous le connaissiez sous les traits du directeur d'hôtel de la pub d'assurance MAAF (moi, je cite la marque contrairement aux autres media !) en référence à celui du "Gentil John" qu'apostrophait constamment la belle et fatale Eva Darlan dans "Palace" de Môsieur Ribes ("Merci Bernard")

Perso, je suis TRES triste...

Et vous, de quoi vous rappelez-vous de ce "Franco-Iranien" à la tête qui fait rire ?

11 réponses

Évaluation
  • cilou
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Moi je m'en souviens ...

Qu'il repose en paix ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je suis triste aussi.

Qd la série "1 famille formidable" est passée il n'y a aps lgtps, j'ai trouvé qu'il avait bcp maigri.

Il va retrouver des copains à lui, partis eux aussi trop tôt.

Bonne journée, et merci de ta question.

• il y a 1 décennie

Salut l'artiste !...

paix à son âme !

• il y a 1 décennie

Je partage ta tristesse. Qu'il retrouve les plus grands au paradis des comédiens !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

je suis triste mais c'est la vie

• Gaara
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Il m'a fait beaucoup rire dans une famille fomidable, il est parti trop tôt...

• il y a 1 décennie

Oui, c'est bien triste car il était d'un pince sans rire naturel.

• il y a 1 décennie

un homme de ma génération qui part c'est évidemment triste , mais je n'ai jamais regardé une famille formidable, et en toute honnêteté je n'en ai jamais entendu parler

• spoty
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je me souviens de téléfilms où il avait des rôles de salauds marrants contents de lui, je crois que c'est le genre de personnages qu'on l'aimait tous bien.

un extrait de Palace marrant:

• il y a 1 décennie

Philippe Khorsand était vraiment drôle, je me rappelle bien de lui, il a été révélé au grand public par les séries TV "Palace" et "Merci Bernard" de Jean-Michel Ribes, il a participé dernièrement à des publicités imitant la série "Palace" pour une compagnie d'assurance. C’une vrai perte pour la comédie française.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.