Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionFeuilletons · il y a 1 décennie

Philippe Khorsand?

Philippe Khorsand va nous manquer dans "une famille formidable", c'est celui qui me faisait le plus rigoler ! quelle tristesse de mourir à 59 ans ! qu'en pensez-vous ?

9 réponses

Évaluation
  • Jako
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Eh oui. Dommage de partir à 10 ans, si en croit ce que disait Catherine après que lui et le gamin se soient trouvés enfermés dans la ménagerie :

"Notre grosse erreur, c'était de laisser tout seuls deux gamins de cet âge-là !"

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est vrai qu'il n'étais pas vieux... toutefois, pour avoir regardé les derniers épisodes d'une famille formidable diffusés sur tf1, j'avais trouvé qu'il avait beaucoup maigri et je pensais qu'il était malade... la preuve, malheureusement...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, c'est triste de nourrir à 59ans !

C'est vrai qu'il était drôle dans une famille formidable ainsi que dans la pub pour la maf

et un bon acteur plus connue pour ces pièces de théâtre.

• il y a 1 décennie

Oui c'est triste de mourir de cette sataner maladie et oui il va manquer dans la série.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • happy
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Je le trouvai très maigre dans les dernières pub pour la Maaf avec Prevost... et pour cause !!!

Je l'aimais bien dans Palace...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

très triste ...et son rôle dans PALACE et sa "pub" pour les assurances !!!!!!

dans ses derniers rôles, je l'avais trouvé vraiment amaigri et fatigué (et pour cause ...)

ADIEU L'ARTISTE .....

Source(s) : Souhaitant que la TV lui rende hommage
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

trop jeune pour connaitre a part pour la pub maaf mais il devait etre marrant

• Ginie
    Lv 6
    il y a 1 décennie

bah oui, c'est triste mais je ne le connaissais pas à part à la télé , bien sûr.

• Jekill
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Oui,trop jeune,mais c'est la vie!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.