UN PETIT CLIK ? = repas pour un animal abandonné?

En suivant le lien ci-dessous http://www.clicanimaux.com/ en cliquant dans le pavé qui s'affiche, vous contribuer à offrir un repas à des animaux abandonnés, grâce au sponsoring des autres annonceurs. Pensez aussi, à vous inscrire pour recevoir un mail quotidien pour ne pas oublier de le faire chaque... afficher plus En suivant le lien ci-dessous
http://www.clicanimaux.com/

en cliquant dans le pavé qui s'affiche, vous contribuer à offrir un repas à des animaux abandonnés, grâce au sponsoring des autres annonceurs.

Pensez aussi, à vous inscrire pour recevoir un mail quotidien pour ne pas oublier de le faire chaque jour. Tout aussi gratuitement, il y a d'autres formes qui permettent de venir en aide à ces laissés pour compte !

Merci Béa qui a mis ce lien dans la rubrique chien !
Mettre à jour: A DH-YTECK : libre à vous de penser ce que vous voulez. Il ne s'agit pas de publicité c'est un site de la SPA. On ne vous demande pas d'acheter, mais de cliquer sur un lien qui contribue à nourrir des animaux abandonnés. Votre coeur serait-il aussi dur que le bois (teck) ? Si cette question vous... afficher plus A DH-YTECK : libre à vous de penser ce que vous voulez. Il ne s'agit pas de publicité c'est un site de la SPA. On ne vous demande pas d'acheter, mais de cliquer sur un lien qui contribue à nourrir des animaux abandonnés. Votre coeur serait-il aussi dur que le bois (teck) ? Si cette question vous dérangeait à ce point là, il fallait passer à une autre ! Allez voir à la rubrique chien, vous trouverez la même question!!!
Mise à jour 2: Merci Beatlejuice : c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi clic enfance. En cliquant également sur ce lien, vous permettrez à un enfant de bénéficier de vacances financées par le Secours Populaire Français. Alors cliquez, comme je l'ai fait sur les deux liens.
Mise à jour 3: Malicebleue, moi non plus je ne connaissais pas ce lien et pourtant je vais assez souvent sur le site de la SPA, faut croire, que je n'avais pas les bonnes lunettes.
Mise à jour 4: MARAF86 : je suis peinée des difficultés qui sont les vôtres. N'y-a-t'il rien que les uns et autres pourrions faire ? Avez-vous contacté la fondation 30 millions d'amis? je suppose que vous avez essayé plusieurs pistes.... Je suis triste aussi pour ces pauvres animaux, je trouve que c'est une... afficher plus MARAF86 : je suis peinée des difficultés qui sont les vôtres. N'y-a-t'il rien que les uns et autres pourrions faire ? Avez-vous contacté la fondation 30 millions d'amis? je suppose que vous avez essayé plusieurs pistes.... Je suis triste aussi pour ces pauvres animaux, je trouve que c'est une situation bien injuste.

Par rapport à vos remarques, oui je sais que tous les refuges ne dépendent pas de la SPA. Il y a diverses associations mais il serait bien que dans certains domaines la SPA ait une forme de solidarité avec les petites associations. Tous et toutes vous vous battez pour la même cause non ? Oui chacun d'entre-nous peut aider les petites associations en y adhérant. En plus souvent cette adhésion est assortie de réduction pour les frais de vétérinaire ! Merci à vous de le rappeler.
Mise à jour 5: A maraf86 : j'ai envoyé un mail à 30 millions d'amis pour lui faire part de votre situation. Depuis peu il existe sur le site de 30 millions d'amis une rubrique : à vos questions ! J'ai donné le lien de votre blog. J'invite tous ceux sensibilisés à votre désarroi et à la détresse de vos... afficher plus A maraf86 : j'ai envoyé un mail à 30 millions d'amis pour lui faire part de votre situation. Depuis peu il existe sur le site de 30 millions d'amis une rubrique : à vos questions ! J'ai donné le lien de votre blog.

J'invite tous ceux sensibilisés à votre désarroi et à la détresse de vos protégés à faire de même, s'ils ne peuvent agir autrement. C'est mieux que rien du tout.
Mise à jour 6: MARAF86 j'ai contacté la fondation Brigitte Bardot pour exposer votre situation. La personne que j'ai eue en ligne n'a pas trouvé de contact téléphonique sur votre blog pour vous joindre rapidement. En conséquence, elle vous demande de la contacter au 01.45.05.14.60. J'ai le nom de la personne mais... afficher plus MARAF86 j'ai contacté la fondation Brigitte Bardot pour exposer votre situation. La personne que j'ai eue en ligne n'a pas trouvé de contact téléphonique sur votre blog pour vous joindre rapidement. En conséquence, elle vous demande de la contacter au 01.45.05.14.60. J'ai le nom de la personne mais ne peut vous le communiquer ici.

J'ai également mis un post sur le site protection-des-animaux dans la rubrique événement.
21 réponses 21