mimili
Lv 6
mimili a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 1 décennie

philippe khorsand est mort dommage?

avec mon mari nous le trouvions anormalement amaigri mais pour la tv on s etonne plus mais helas lui aussi est parti une pensee pour lui et sa famille

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Un sacré acteur qui a effectivement continué à tourner jusqu'au bout....

Chapeau l'artiste !

• il y a 1 décennie

je l'aimais beaucoup dans une famille formidable! moi aussi je l'avais trouvé anormalement amaigri dans les pubs et dans le feuilleton diffusé dernièrement: je ne le savais pas malade, je m'étais dit qu'il avait pris un sacré coup de vieux d'un coup....pauvre homme! il a été très courageux en tout cas car il a continué à tourner jusqu'au bout

• il y a 1 décennie

59 ans, merde, c'est tôt !

Pour une fois il ne me fait pas rire.

Il était excellent dans "Merci Bernard" et excellentissime en directeur d'hôtel dans "Palace". A revoir.

• What ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Paix à son âme .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Philippe Khorsand je l'aimais beaucoup comme acteur,je suis triste qu'il soit décédé.

• il y a 1 décennie

je sais pas qui c est desole!! a oui ça y est! je l aimais bien dans une famille formidable

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.