Papaya B a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

regardez, le métissage c'est pas trop beau?

Mise à jour:

ce n'est pas moi la maman dans la photo mais une amie. :)

Mise à jour 2:

laurent t'es juste jaloux! :P

jeff elles sont un peu maigrichonnes non?

37 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bon ! Il y a plusieurs choses que je voudrais soulever ici.

D'abord, pourquoi Laurent serait jaloux s'il ne trouve pas le petit métis beau ? Qu'a t il ce petit métis de si exceptionnel que les autres ? Il est clair de peau et a des yeux bleux, ok. Mais, n'est ce pas que la plupart des occidentaux ont ces traits ? Peut-être parce que c'est la première fois que tu vois une de tes entourages s'enticher d'un blanc pour être engrosser d'un enfant "magique" à vos yeux, que tu as ce besoin vital d'exhiber partout cette joie divine, n'est ce pas ?

Puis, Je trouve que la personne ayant permis de poster cette photo d'un métis aux yeux bleux à côté d'un enfant noir insignifiant sous entend que cette personne incite sur la beauté blanche et veut entendre que les noirs sont moches et doivent absolument se reproduire avec les blancs pour s'EMBELLIR ? Que seuls les métis détiennent le monopole de la pureté , de la beauté, UNE FOIS metissée avec les blancs. N'est-ce pas s'auto-rabaisser vis - à--vis des blancs et que considérer sa race comme étant inférieure aux autres ?

La promotion du métissage noir-blanc est pour moi une forme de RACISME , car il vise à définitivement éradiquer la race noire .

Promouvoir le métissage à outrance revient à rabaisser les noirs au rang le plus bas, et à s'auto-avouer PUBLIQUEMENT l'infériorité de soi quant on est noir. Réfléchissez bien avant de faire une promotion et publicité dans l'avenir !!!!!

De noirs qui agissent ainsi ne sont pas fière de leur épiderme et de leur origine ethinique.

Enfin, je pense que toi et les autres pro-métissages, vous avez un sérieux probleme de complexe d'infériorité!

Ce n'est parce que les noirs ont été humiliés et rabaissés dans l'histoire dû à leur condition de négritude, qu'il faut perpétrer cette soumission et s'abaisser autant. Et amener à avoir honte d'etre noir foncé de peau car le noir étant mis en bas de l'échelle de la hierarchie des races, à l'époque de l'esclavage.

Aujourd'hui pour oublier ce passé, au lieu d'être fier et d'avancer avec la tête haute, certains voient un moyen de se revaloriser et remonter dans la hierarchie en se métissant à fond avec les blancs pour être plus clair de peau, sans se rendre compte de leur humiliation par cet acte trop bas.

En se faisant de la sorte, ils ne comprennent pas qu'ils blessent leurs frères qui sont fiers de rester noirs et n'ont pas besoin de se métisser et etre clair de peau comme les blancs pour réussir dans la vie et etre beau!

Ta question est une honte pour les noirs, tu es extasiée devant ce petit métis clair et tu veux absolument l'exhiber constament comme un objet précieux!

As^tu pensé à ton ridicule et les réactions des blancs vis à vis des noirs après ça ? Ils doivent bien vous railler d'être aussi naifs et stupides. En faisant cela, vous n'avez pas pensé que vous mettiez les blancs à un niveau élévé et vous à un niveau le plus bas ?

pôvre tâche, sans pudeur ni honte. voilà ce que tu es !!!!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Si on dit qu'on les trouve pas très beaux

est ce qu'on est un odieux raciste ?

• il y a 1 décennie

Et...moi je suis laid alors?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Metisse, noir, arabe, blanc ... ca reste des gosses !

Parce que la couleur fait la beauté ?

QUe fais cette question dans la rubrique immigration ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Donc, d'après toi, il n'y a que le métissage qui soit beau???

c'est navrant pour les autres et c'est la une discrimination qu'on le veuille ou non.

• il y a 1 décennie

Oui, et où voulez-vous en venir ?

Il y a des personnes jaunes d'une rare beauté, des blancs angéliques, des noirs magnifiques, tout comme il existe des métis abominables, des blancs laids à faire peur, des noirs irregardables ou des jaunes affreux...

Si deux personnes au physique agréable conçoivent un enfant, il y a de fortes chances pour que cet enfant soit beau... et le contraire est aussi vrai (bien que, parfois, les gènes d'un aïeul vienne redonner un peu d'esthétique dans une famille peu gâtée de ce côté-là)...), quelle que soit la couleur de ces parents...

• Aquila
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je ne vois pas en quoi la destruction de la nature est belle.

Il a fallu des milliers d'années pour nous faire différents avec nos propres caractéristiques et voilà qu'une nuit avec les jambes en l'air vient détruire tout cela.

C'est ton opinion, mais je veux juste te dire qu'on n'est pas tous pro-métissage.

D'ailleurs, pourquoi la nature a créé tant de races différentes pour ensuite nous imbriquer tout ensembles? Je ne crois pas.

• il y a 1 décennie

C'est vrai que ça a quelques chose de malsain d'exhiber ainsi un enfant.

Je comprends que tu sois fière de sa beauté mais pourquoi ne parles-tu pas de l'enfant qui parait moins métissé ? Serait-ce parcequ'il est plus foncé de peau ?

Moi en tout cas je le trouve tout aussi mignon.

J'ai l'impression que tu n'en reviens pas d'avoir pu trouver un blanc pour te faire un métis et que tu veux le crier sur tous les toits.

C'est un peu pathétique.

Je suis noire moi-même et mes enfants sont tout aussi magnifiques que celui que tu es exrêmement fière de mettre en valeur sur cette photo.

La beauté ne se trouve pas seulement dans le métissage.

PS : J'espère que le petit noir à côté n'aura pas à souffrir d'une différence de traitement par rapport à l'autre enfant.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On est comme on est , quelle que soit la couleur de la peau! Vous ne vous sentez pas ridicule de faire l'apologie des différentes nuances ? Il y a des laids, des beaux, des gros, des minces, des petits, des grands, dans toutes les races et tous le mélages !

Mais quel débat à la noix!

• 7
    Lv 7
    il y a 1 décennie

et la maman elle est d'accord que tu l'exhibes ainsi sur Yahoo Q/R avec ses enfants ??

un peu de pudeur, ce n'est pas de la marchandise !

Source(s) : "ils sont beaux mes melons, ils sont beaux ! pas cher !"
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.