Ou trouver l'historique sur l'ordinateur ?

Comment ouvrir l'historique sur l'ordinateur ?

Mise à jour:

@ souf : internet ET dernier document consulter

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

slt

pour voir l'historique des sites que tu as visité sur internet tu fais (ctrl+h)

pour les documents récents: démarrer=>mes documents récents

bon courage ;)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

avec internet exploreur, tu cliques sur l'icone en forme de pendule ronde avec un flèche tournée dans le sens anti horaire, a côté de l'étoile jaune des favoris

enfin chez moi c'est comme ça !!!

• il y a 1 décennie

quel historique????? internet, dernier document consultés????

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pour l'historique d'Internet Explorer : C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files

pour l'autre je ne me rapelle plus.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Pour l'historique sur Internet, c'est assez facile, tu vas dans "aller à"-->"historique"(pour mozilla firefox, pour Internet Explorer tu clique sur l'icône avec le flèche circulaire verte).

Pour connaître le dernier fichier modifier, il suffit de faire une recherche sur ton explorateur windows avec * et tu les tri par ordre de dernière modification.

Pour la consultation, je vois pas trop comment tu pourrais savoir.

Sinon, une solution plus simple qui pourrait marcher pour trouver le dernier fichier modifié, c'est d'utiliser la fenêtre Command Prompt et de faire un dir avec les options adéquates pour les trié par ordre de dernière modification.

Malheureusement, je ne connais pas assez windows pour te dire quels options utiliser.

• il y a 1 décennie

clique sur petite flêche verte dans barre outils.

salut !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.