Quel événement de nivaux mondial le 29 janvier 2008 ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

un asteroide dui va passe à 500000 km de la terre

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Une météorite aurait touchée terre hier dans le Cher. Elle était en avance sur le calendrier de Jules !!! Petit clin d'oeil.

Nombre de personnes ont vu un phénomène lumineux. Le comble c'est que personne ne trouve trace de l'impact. C'était peut-être juste un acompte et le reste du versement pour le 29 janvier. J'ai l'air de plainsanter mais j'ai une peur bleur de ce genre de phénomènes. Vivement le 30.

• il y a 1 décennie

Ce que certains Astrophysiciens, peut-être pas les meilleurs, (peut-être des charlatans) ont prérdit comme catastrophe, c'est la collision entre un astéroïde et la planète terre. pour le 29 Janvier 2008 :

Je n'ai fait que 2 1/2 d'études des physique... il y a bientôt 30ans, je ne suis pas compétent pour répondre, mais il y a de très bonne infos sous :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Au...

P.S : @ Janny : Je n'ai pas lu le truc en détail, l'astéroide a une chance sur 2 de nous écrabouiller avant midi (statistiquement), alors champagne et tout c'est mieux à 3h du mat, lol !!! N'ayant rien lu dans un journal, et vu un QRiste dire que l'astéroide passera a 570'000 km de notre planète : HAPPY BIRTHDAY. Fêtes-le bien, ce sera peut-être le dernier, mdr, il y a tellement de missiles nucléaires iraniens pointés sur la France.....et déménages au Larzac, ils vont quand même pas tirer des missiles sur des moutons..... @ Bloom : de même.

Perso je ne risque que de perdre mes pieds... j'ai si souvent la tête dans les nuages....Et, même Jules César s'est modernisé : casque avec couches de Plomb, de Carbone et autre Kevlar, en Titane (plus léger !) et avec du Gore-Tex Pro Shell (ça vient de sortir.. dans les pubs.. soit vous êtes encore plus vieux que moi, c'est pô possible, soit vous ne savez pas lire... heureusement, ainsi je ne serai ni la cible des missiles ni des hamsters,,,)

Source(s) : Jules C, curieux de tout
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

la vente aux enchère des affaires de Mitterand ?! C'est le 29 Janvier à Paris.

Plus de 200 ans aprés l'abolition de la monarchie de droit divin , certains n'ont visiblement toujours pas renoncer à la vente de reliques......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • janny
    Lv 6
    il y a 1 décennie

bonjour...c'est mon anniversaire....;

• Anonyme
    il y a 1 décennie

reouverture de la bourse

krash international

• bloom
    Lv 4
    il y a 1 décennie

le jour anniv de mon mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• dafo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Mardi 29 janvier 2008, à 19 h 30, à Paris

Raisonner-ressentir-intuiter-agir

Conférence-débat avec Daniel-Philippe de Sudres - approche neuroconnectique de la réussite professionnelle et personnelle au 21ème siècle.

Lieu : à L'Originel à Paris.

Tarifs : 2 euros la soirée

Inscriptions : 01 42 46 75 78

et http://www.loriginel.com/

• il y a 1 décennie

demain c'est le 30 janvier 2008....

1 étoile

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.