Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Un message à faire passer pour soutenir une personne...?

à vous le choix

Mise à jour:

@ Alejandro

simplemente, apoyarlo en lo que él este sucediedo, siendo con ella, distribuyendo buenos momentos y recuerdos de vividos… hacerle la compañía silenciosa, que es el más reréconfortante, en personas muy cercanas, y trasmitirle una buena energía, y un positivismo

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

tit'étoile*

soutenir Chrysty ! elle ne va pas bien ! je ne sais pas, ....mais je vois des messages de soutien pour elle.... alors !

rtespect

• il y a 1 décennie

A Elle : tu es la meilleure amie que j'aie jamais eue...., je veux que tu prennes ton vrai envol.....

A celui qui m'a très méchamment agressée récemment : je ne lui en veux pas, il est bien plus malheureux que moi, et je lui souhaite de trouver un peu de sérénité.

C'est fatigant d'être méchant.... et ça ouvre le coeur de tendre la main.... Qu'il en soit capable, voilà ce que j'espère pour lui. Il n'est jamais trop tard.

• il y a 1 décennie

http://fr.360.yahoo.com/profile-MoVQvS43erPZQrwo5a...

@♥♥Jade♥♥ tout d'abord puis à tous mes contacts même si je les "vois" tous les jours !!!

• il y a 1 décennie

Pour "jade" elle a besoin de notre soutient pour lutter contre la maladie...

fourmi;-)))))))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Pour Chrysty dont la petite fille est décédé, pour chocolat, pour Bihie et Jade dont on a supprimé les comptes, pour Pierre C encore fragile. Je pense à vous et je vous aime. Pour kiki qui se bat contre la tauromachie, mais pas seulement il soutient les enfants sans papier " laissez les grandir ici "Pour Hacene qui a subi une grosse déception. A toi Elisabeth, la plus attentionnée sur ce qui se passe autour de toi et qui est toujours là pour nous écouter et nous donner du courage.

• il y a 1 décennie

haaa ma petite limace, je suis tellement désoler pour toi mais je sais que quelque chose de bien va arriver, se n'était tout simplement pas le bon moment regarde moi et Zoé que du bon !

• il y a 1 décennie

Pour Jade, dont on voit souvent passer le nom depuis qques jours.

Son cas est vraiment émouvant. Et n'a rien à voir avec certaines bidonnages Q/R automnaux,pour créer artificiellement des chaines de solidarité au profit d'un gourou quelconque...

• ....
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Courage et bisou, mes pensées avec vous!

A tous les Qristes qui en ont besoin et un tout particulier à Jade.

• il y a 1 décennie

mon logo sous mon avatar est assez éloquent et appelle tout de même la discrétion et le respect car je ne réclame rien ainsi que tous ceux qui affichent ♥JADE♥? seulement un grand espoir de guérison et de retour parmi nous de ce "rayon de soleil" !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Un petit message de soutien au membres de la direction des ressources humaines de la societe generale, et qui ont qualifie Jerome Kerviel de personne sans talent, je leur dis; ne vous inquietez pas, la honte ne tue pas, et puis, marcher comme John Wayne, ca donne un style.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.