Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Peut-on encore croire à Sarkozy?

depuis son avènement il ne fait que de s'enrichir et de s'occuper de sa petite personne (divorce et idylle) pendant que nous petit peuple notre pouvoir d'achat diminue à cause de la vie chère. comment peut-on encore faire confiance à ce charlatan?

27 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Sarkozy est un etre humain avant d'etre un Président de la République , en l'occurence , comme n'importe quel etre qui le ferait a sa place , il pense d'abord a LUI avant de penser aux autreS.

Il parait donc logique de ne pas croire en lui, sachant que ses discours sont des paroles qui ne se transformeront pas en actes. Il faut abrutir le peuple avide de discours racoleurs pour l'augmentation du pouvoir d'achat, travailler + pour gagner plus ( et donner plus a l'état afin d'enrichir encore plus ses amis au gouvernement qui ne se privent pas) , et évidemment le clou des clous, les Francais avides de presse people sont évidemment aux anges quand il voit le beau Sarko 1er tel Napoléon Bonaparte au bras de Dulcinée Carla Bruni, ITalienne sans doute future Premiere Dame de France qui en apparence a toutes les qualités ( fille d'une Famille Bourgeoise Italienne, Mannequin, mensurations de reves, Chanteuse, étudiante en architecture, bref la belle fille idéale... pour qui les Francais sont "des minables" sauf son petit Sarkozy qu'elle prend pour Napoléon... Pauvre de lui ( je parle bien sur de Napoléon, qui doit s'en mordre les doigts dans sa tombe de cette peu flatteuse comparaison).

Bref Sarkozy , c'est un peu l'opium du Peuple, l'Alice au Pays des Merveilles de la France, pour qui tout va bien et qui transmet cette utopique énergie et cette drogue a tous les Francais sans exception.... du moins les plus nantis... les Autres ? ils n'ont qu'a acheter PARIS MATCH , et regarder Star Académy s'ils sont pas contents et qu'ils espérent faire un jour une carrière comme la sienne et arriver un jour a conquérir une fille comme Carla Bruni qui accompagne son ptit nicolas de 15 cm de moins qu'elle partout dans les pays d'Orient a faire du shopping et a visiter le Caire en compagnie de leur ami Kadhafi....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Zaviez kapa veauté pour lui!

• il y a 1 décennie

pffff c'est honteux!!! je n'arrive pas à subvenir à toutes mes dépenses (et je fais très attention je n'ai d'ailleurs pas le choix) pendant que Monsieur est en vacances en Inde !!! pffff

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi perso je n'y ai jamais cru !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

moi je n'y ai jamais cru.

prendre ce mec pour modèle, franchement faut être perdu!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les indiens ont retirés ce matin la commande en avion qu'ils avaient passés,pour le fait qu'il était venu seul et que sa Carla n'était pas là,car il devient plus une vedette de Music-hall au yeux du monde que de Président,quoi faire de cela!

• il y a 1 décennie

on peut pas, le problème est que y'en a (et beaucoup) qui ont été assez con pour croire le contraire.

Tu as raison, le résultat est là, lui mêne une vie de pacha sur le fric des contribuables qui se cassent le cul à bosser comme des dingues,

on a même pas de quoi arriver en fin de mois, j'ai la haine contre lui tu peux pas savoir, j'éspère que son manège ne va pas durer et que l'on va tous aller dans la rue pour demander sa démission

dehors sarko

• il y a 1 décennie

je vois que tu es de gauche et ta question somme toute pertinente ne t'ammeneras pas de reponses impartiales.

certains diront que c'est normal (les umpistes)

d'autres que c'est honteux (l'opposition)

Pour ma part je trouve ca honteux!

• il y a 1 décennie

oui , moi je suis convaincul qu il va encore nous entuber bien profond et que le peuple va en redemander apres un ou deux reportages sur les voyoux que seul sarko peut combattre !

heureusement que les municipales sont là pour que les choses changent avec le retour probable de dominique strauss kahn....

a un moment donné j'ai cru que l'on s'en sortirait pas ouf sauvé y a arnaud de montebourg aussi lui au moins il ski avec des millionnaires et frequente pas les milliardaires !

et même que ségo elle se fait pas coiffé par le pote a sarko non plus,personne ne se frequente en cachette sous nos yeux devant les journalistes pas au parfum de m.....

bisouxxxx et on continue : coin coin coin coin coin...

• il y a 1 décennie

Comme on le dit si bien:

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croit"

Source(s) : perso, je prefère croire en moi
  • il y a 1 décennie

De la manière dont il a convaincu les français lors de la campagne électorale, il parviendra encore à les persuader et à le croire. C'est cela son pouvoir de charlatan. Il faut prendre ton mal en patience. Car tu vas devoir, comme beaucoup d'autres, attendre encore longtemps, puisqu'on a aucun moyen de l'obliger à agir comme on le souhaite. Il a la loi de son côté.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.