Encore de l'homophobie?

Hier soir @thedemoniacangel a posé une question dont le sujet était la fierté d'être homosexuel,le fait de relever la tête,ne pas se laisser abbatre par l'homophobie et de continuer le "combat". Et ce matin que constatais je?La question supprimée! Il semblerait qu'il y ait une quantité... afficher plus Hier soir @thedemoniacangel a posé une question dont le sujet était la fierté d'être homosexuel,le fait de relever la tête,ne pas se laisser abbatre par l'homophobie et de continuer le "combat".
Et ce matin que constatais je?La question supprimée! Il semblerait qu'il y ait une quantité importante d'abus signalés.par ailleurs ma réponse aussi a été supprimé.
Alors je pose la question:ne peux t on pas exprimer sa fierté d'être homosexuel,bisexuel ou trans????
Si sur un forum on ne peut le faire (grace à l'anonymat de l'informatique) où peut on s'exprimer????
D'accord il y a la liberté d'expression,on peut ne pas être d'accord avec nous mais delà à censurer la question et les réponses qui s'y rapporte...

Veuillez m'excuser,je ne sais comment mettre le lien de la qst de @thedemoniacangel...
Mettre à jour: Question : soyons fier de nous??? Précisions sur la question : continuons fierement a contribuer a faire avancer la rubrique homosexuel etc.... . on a reussi depuis deux jours apparement a calmer l'avancée des homophobes meme si ceux ci seront surement tjs la. continuez tous a faire avancer les choses et en... afficher plus Question : soyons fier de nous???
Précisions sur la question : continuons fierement a contribuer a faire avancer la rubrique homosexuel etc.... . on a reussi depuis deux jours apparement a calmer l'avancée des homophobes meme si ceux ci seront surement tjs la. continuez tous a faire avancer les choses et en plus je serai tenter de dire qu'il faut le faire le plus possible pour bhilie qui a eté injustement virée d'ici en attendant son retour.. le combat sera long pour que nos droits ou notre existance soit tout simplement tolerée par de nombreuses personnes mais on dit continuer a acnacer la tete haute quel que soit notre attirance sexuelle car personne ne peux juger nos choix.. bisous a tous @ double jeu : merci pour le bisou , promis le dirai a personne @bhilie ravi de te revoir parmi nous

Réponse supprimée : Aller zou!!!! J'en suis moi aussi. Bien sur que je suis fière de moi.Fière d'être bisexuelle et de l'assumer pleinement et entièrement!!!!! On m'accepte ainsi sinon...hé ben
Mise à jour 2: ON dégage. On m'aime pour ce que je suis et je suis bisexuelle!J'ai passé l'age de me justifier,de me cacher! Evidemment,le "combat" pour les droits homosexuels avancent mais tout doucement,ce n'est pas encore gagné...Mais je crois en l'avenir,j'aime à croire que dans un futur... afficher plus ON dégage. On m'aime pour ce que je suis et je suis bisexuelle!J'ai passé l'age de me justifier,de me cacher! Evidemment,le "combat" pour les droits homosexuels avancent mais tout doucement,ce n'est pas encore gagné...Mais je crois en l'avenir,j'aime à croire que dans un futur proche les droits seront les mêmes pour tous sans discriminations sexuelles. Aller c'est parti mon Kiki,on continue,on lève la tête et smile!!!!

Raison de la non-conformité :Adult
Mise à jour 3: Finallement j'y suis arrivé a mettre la qst...suis trop fière de moi! IooI
14 réponses 14