super G a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Clients de la SOCIETE GENERALE allez vous changer de banque?

5milliards d'euros de fraude ça fait beaucoup non?

c un an de benef!

en plus c'est certainement l'arbre qui cache la foret

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Non, malgré ces pertes elle fait encore des benefs, c'est une banque solide. Y'a pas de raison de changer sauf si on s'affole pour rien . . .

• il y a 1 décennie

Moi j'ai entendu à la radio sur France info "qu'il ne devrait pas y avoir de problème". Pour moi ca ne suffit pas, si j'avais de l'argent chez eux j'irais le recuperer... heureusement ce n'ai pas le cas... le probleme c'est que dans ma banque je n'en ai pas des masses non plus...snif

• marine
    Lv 7
    il y a 1 décennie

c'est pour ça qu'il me manquait tant d'argent sur mon compte je comprend mieux, je vais de ce pas porter plainte c'est vrai ça quand même!!!!!!!!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pourez-je avoir un découver de 15€

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

je sens qu'on va mettre la pression sur les commerciaux pour remonter la pente,on va taxer le client

• il y a 1 décennie

Bon, tant que mes dépôts sont garantis, je ne vois pourquoi, je m'affolerais.

Je pense qu'on nous cache des choses. Il y a tellement de zone d'ombres. Bon c'est à la justice d'éclaircir ça.

Quand je vois, qu'on ne peut pas controler ce que fais un homme, avec 4,9 milliard d'€, à l'heure de la puissance de l'outil informatique.

Avec les 4,9 milliards d’euros (des spéculants en tout genre), on pourrait soulager des misères, en créant des emplois. Et peut être arrêtez de calmer sa conscience, en voulant contrôler les RMIstes, pour savoir ce qu’ils font avec l'obole qu'on leur donne. S’ils vont quelque part, comment ils ont payés le voyage, alors que certains n’arrivent à joindre les deux bouts.

Mais je sors de mon rêve.

• il y a 1 décennie

Non, sauf si ça recommence!

• il y a 1 décennie

à la Société Générale, une auto démarra, et dans la terreur la bande à Bonnot mit les voiles, emportant la sacoche du garçon payeur. Dans la De Dion-Bouton qui cachait les voleurs Octave comptait les gros billets et les valeurs. Avec Raymond-la-Science, les bandits en auto... c'était la Bande à Bonnot ! ♫♫♫♫☺LOL

Source(s) : Joe Dassin
  • il y a 1 décennie

il semblerait que la denonciation de cette fraude soit là surtout pour cacher les erreur de gestion de cette banque sur la question des subprime ( et leur assurance chez un seul partenaire qui n'est apparemment plus solvable...) et il est probable que sans cette crise ont en ai jamais entendu parler...

Les analystes ont l'ai plutôt serein et n'envisagent pas une reelle catastrophe pour cette banque.

Par contre il y aura certainement des opportunnité d'achat dans l'espoir d'une OPA future...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.