bidem
Lv 4
bidem a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

Soutenez les habitants de GAZA en PALESTINE !?

et faites preuve de denoncer le terrorisme Israelien !!!!!!!

Mise à jour:

@guerard g : oui et c'est ce qui nous rend douteux envers l'holaucoste ; car un peuple qui l'a subi vraiment ne devra pas faire autant à autrui

Mise à jour 2:

@zahra c'est vrai tout le monde est coupable sans exception

Mise à jour 3:

@katar merci pour le lien

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Israel ne porte pas seul la responsabilité du carnage que nous voyons à Gaza actuellement. Le monde sait ce qui se passe et ils choisissent de regarder de l'autre côté…

Si un arbre tombe dans la forêt et si personne n'est suffisamment proche pour entendre le bruit de sa chute, il y a-t-il eu un bruit ? OUI !

Si un segment entier de l'humanité est assassiné brutalement et crie pour appeler à l'aide, et personne ne les entend, il y a-t-il eu un cri d'appel à l'aide ? De nouveau OUI !

Gaza meurt lentement aux mains du plus brutal oppresseur de ce siècle et personne n'écoute leurs appels au secours…

Le monde est-il devenu fou ?

Israel a commis crime après crime contre le peuple Palestinien simplement parce qu'»ils peuvent le faire » …

Avons nous atteint un tel point où le monde ne s'en soucie plus et les autorise à continuer ?

Bien sûr, il y a eu des condamnations des Nations Unies…Des mots… PAS D'ACTES.

L'Occident est resté silencieux… Apportant ainsi son total soutien à l'accomplissement d'un génocide…

LE MONDE EST COUPABLE, AU MÊME TITRE QU'ISRAEL, DES CRIMES QU'ISRAEL COMMET.

J'ACCUSE TOUT LE MONDE DE TRAITRISE ET D'ASSASSINAT DU PEUPLE PALESTINIEN.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

vive la palestine libre , indépendant, vive la résistance

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Que le peuple israélien ait payé un lourd tribut pendant la seconde guerre mondiale n'excuse pas leur attitude vis à vis des Palestiniens ni leur politique expansionniste avec l'aval des USA.

Je pense au contraire que cela aurait dû leur donner l'exemple sur les doit de l'homme et la dignité d'un peuple.

• il y a 1 décennie

tous ceux, qui pas un seul instant se sont vendus ou soumis au sionisme et a l`imperialisme...

tous ceux qi ne rampent pas dans la boue de la honte et des dollars

tous ceux qui offrent tout ce qu`ils possedent pour la liberation de leur pays...

tous ceux qui resistent a l`injustice malgre toute la pression,de la douleur, de la fain, de l`obscurite, de la souffrance qu`ils subissent....

Merci pour ce peuple valeureux qui gardent espoir malgre la trahison des arabes et l`hypocrisie de l`occident...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

salam

Notre peuple a gagné de différents gouvernements israéliens que ;

-Assassinats

-Agressions

-Attaques

-Destructions

-Incursions..blocus

-Blocages

-Etat de siège

-Isolement

-Détentions

-Mur de séparation

-Colonisation

-Discrimination

-Annexion et humiliation

La communauté internationale doit prendre ses responsabilités

• il y a 1 décennie

Oui, je les soutiens car Israël les a expropriés de chez eux pour construire ses colonies, paralyse leur économie et les empêche de créer un Etat. Et après, on s'étonne de la prise du pouvoir du Hamas et de ses répliques contre le peuple juif. Mais cela est tout à fait compréhensible. Cela fait plusieurs décennies qu'on leur promet une terre et rien n'est fait et les USA ne font que protéger Israël.

• il y a 1 décennie

Les dirigeants arabes doivent prendrent leurs responsabilités

et s'effranchir des usa

• il y a 1 décennie

tragédie humaine...holocauste moderne...je soutiens tous les opprimes de ma chère palestine....

• il y a 1 décennie

Avec vous.

• il y a 1 décennie

c pas les tueries des juifs qui font mal au coeur mais la trahison des arabes je veux dire les gouvernements.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.