Quels sont les avantages et les inconveniants de la télévision?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
surtout pour un élève
Meilleure réponse
moi j'aime la télé que le soir
pour un élève (quel âge?)
car ce qui est intérressant sont les documentaires thalassa...ils adorent les animaux
puis apprendre l'anglais

inconvénients: entraîne à la violence, vulgarité et méchanceté
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • police M a répondu il y a 6 ans
    les avantages et les inconvéniants pour un élève
    1 l'élève dort beaucoup moins
    2 l'élève retient surtout les programmes de la TV
    3 l'élève est moins performant en classe
    • 1
    • Commentaire
  • Jahel a répondu il y a 6 ans
    il n'y a plus d'avantages mais que des invénients - être obligé de se vautrer sur un fauteil pour écouter ppda ou la star ac c'est le summum de la bêtise -

    Source(s) :

    j'ai d'autres moyens pour me tenir informé et me distraire
    • 1
    • Commentaire
  • H. Capet a répondu il y a 6 ans
    Les avantages de la télé c'est de nous montrer les inconvénients de la société de consommation, les inconvénients c'est de nous montrer l'avantage de ne pas être accro à la télé.

    Source(s) :

    Idées.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Djoul a répondu il y a 6 ans
    inconvénients: la pub, les gens qui se prennent pour plus qu'ils ne sont et la télé-réalité qui abrutit les gens.
    avantage:...peut-être les documentaires...
    (je regarde pas vraiment la tv en fait, je préfère la lecture)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ? a répondu il y a 6 ans
    Trop la regarder et en oublier le travail à faire.
    Les parents devraient faire faire tous leurs devoirs à leurs enfants et les laisser aller devant la télé après.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer