Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · il y a 1 décennie

quel est le nombre maximum d'enfants que peut faire une femme?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Le plus grand nombre d'enfants

--------------------------------------------------------------------------------

Mme Bernard Scheinberg (Autriche) eut 69 enfants; elle mourut à 58 ans. Son mari se remaria et eut 18 enfants de sa seconde femme. Il eut donc au total 87 enfants.

Mme Fiodor Vassiliev eut 69 enfants en 27 grossesses :

4 fois des quadruplés

7 fois des triplés

16 fois des jumeaux

http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-enfa...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ma grand mère 14 pas mal

• il y a 1 décennie

je crois que le plus grand nombre d'enfants qu'a eu une femme est 19 ce qui est déjà pas mal!!

je viens d'aller sur ce site :

http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-enfa...

69 enfants!!!! je plains ces pauvres femmes!!

• il y a 1 décennie

Ouuuh ben ca peut aller loin si on considere qu'elle est fertile de disons 14 ans à euhhh 48 en comptant un bébé par an a peu pres... fais le calcul. et sans les grossesses multiples lol. Mais je pense qu'a un rythme pareil le corps doit dire stop avant la ménopause prevue....

69 oui c'est pas mal, surement pour les alloc lol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

69!!! mon dieu! c'est pas un caddie qu'il faut pour faire les courses, c'est un camion!!!

Ma grand mère a 16 frères et soeurs et je trouve que c'est déjà beaucoup d'autant plus qu'il n'y a pas eu des grossesses gémellaires....

• iméne
    Lv 6
    il y a 1 décennie

18enfants !!lol

ma grand mère a eu 14

et mon autre grand mère 8

• il y a 1 décennie

87

• gggg
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Drôle de question! Vous comptez entrer dans le Guiness Book?

Je connais plusieurs familles de 12, 14 ou 15 enfants mais j'imagine que certaines femmes en ont eu plus.

• il y a 1 décennie

a peu pres une trentaine en comptant les grossesses multiples! sinon il y a tooujours le cas de cette femme qui fit 69 enfants

• Anonyme
    il y a 1 décennie

dison entre 3 a 6 mais surtout le plus important c est la difference d ages entre les enfants

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.