Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Avant finale : plus que TROIS candidats, qui seront les finalistes ? Votez !?

Bon bein je comprend pas le lien du concours ne marche pas il n'apparait pas dans blagues et humour seuls les candidats à qui j'ai envoyé le lien et ceux comme Jackpot qui ont regardé dans mes questions où dans les reponses des candidats on pu venir donc voilà le lien :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=At...

Voilà ! Parceque ce serait bête que personne ne puisse voter !! Après je ne sais pas si le lien apparait chez vous mais pas chez moi !! Merci de cliquer sur le lien !!

Mise à jour:

Marilou désolé de te le dire mes tes votes ici ne compte pas ici c'était juste pour vous donner le lien qui ne marche pas ! Donc ceux qui ont voté pour Marilou allez voter sur le lien ! Merci.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

vous pouvez voter pour moi lolllll :P

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

ok chenzy! !

Source(s) : n'oubliez pas de voter pour moi!(sur l'autre question!)
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bon, j' y vais !

Une blague avant d'aller voter, Loool !

Amis pour un jour, mais pas pour toujours

Robert retrouve son copain Bernard affalé sur le zinc de leur bar habituel, dans un état d’ébriété avancé et les yeux rougis par les larmes ?"

"Qu’est-ce qui se passe mon pote ?" lui demande-t-il en lui donnant une tape amicale dans le dos.

"C’est à cause d’une femme." Répond Bernard.

"Une femme ? Il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une femme. Et puis d’abord, quelle femme ?" s’enquiert Robert.

"C’est TA femme."

"Ma femme ? Qu’est-ce qu’elle t’a fait ?"

"Eh bien, je crois bien qu’elle nous fait cocus..."

.

• Marc
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Vote fait

@+

Marc

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Mimi
    Lv 4
    il y a 1 décennie

en vote pour qui??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.