Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Avant finale : plus que TROIS candidats, qui seront les finalistes ? Votez !?

Nous revoilà encore une fois pour cette fois élire les deux candidates finalistes, alors votez !!

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://fr.answers.yahoo.com/question/?qid=20080117...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Au...

C'est VOUS qui deciderez qui ira en finale !!

Bonne chance à tous, et bons votes !

Mise à jour:

Suis-je bête, j'ai oublié :

Les trois candidates restantes sont Bibi, Pluiedeneige et Marilou K.

Mise à jour 2:

Oulala, Marilou et Pluiedeneige c'est serré !!! Tout à l'heure c'était pluiedeneige qui avait le dessus et maintenant c'est Marilou !!

J'élirai les finalistes vers 16 h . . .

Mise à jour 3:

Bibi : 17 votes

Pluiedeneige : 13 votes

Marilou : 12 votes

Marilou et Pluiedeneige, c'est vraiment serré !!

Mise à jour 4:

Il est 16 h, l'heure de vérité est arrivé. Avant, j'aimerai vous dire, Bibi, Marilou, Pluiedeniege, je vou apprécie beaucoup, et il est dur pour moi d'annoncer les éleminés à chaque fois. Les finalistes, oui les deux qui vont s'affronter pour avoir le trionmphe, sont : ............................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!BIBI!!!!!!!!...........................................................................................................................et...........................................................................................................................................................................!!!!!MARILOU!!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS LES FILLES !!! VOUS ETES EN FINALE en F I N A L E

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mise à jour 5:

On te fais d'énormes bisous ma Pluiedeneige je t'embrasse fort ce n'est pas grave tu as vu le giga parcours que tu as fait !!!! BISOUS

Mise à jour 6:

Zut !!!! Pffff ça fait toujours plein de petits points ça m'énerve j'avais ecrit avec plus de points

....!!!!BIBI!!!!........et.......!!!!MARILOU!!!!.....

mais evidement comme j'ai mis trop de points ça n'a rien ecrit !!! C'est franchement pénible !!

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Coucou Chenzy!

Ayé je suis présente Jackpot, fidèle au rendez-vous!

Je réfléchis pour une blague et je reviens ;-))

Bisous à tous mes amis et autres fidèles ;-D

Certains connaissent, je vous raconte à nouveau mes exploits :

Ca y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "pas là ! c'est un sens interdit!", "On va à contresens !", "Attention à la vieille dame ! Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années.

8 janvier

L'auto-école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'évènement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier

J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ca doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier

Ca y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du "Stand", que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage. Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier

Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres " ATTENTION AUX MANOEUVRES ", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manoeuvrais. Tout ça pour ne pas me perturber ! Avouez que c'est gentil...

31 janvier

Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa, bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h.

19 février

La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première balade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les grands phares pour bien voir. Les autres conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils allumaient aussi leurs grands phares, mais en les faisant clignoter. C'est un peu dangereux, je trouve... Et puis, klaxonner comme ça à cette heure tardive, quel manque de respect pour les autres !

26 février

Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les ronds-points à une voiture à la fois.

3 mars

La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter : "Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne !".

Une autre....... :

C'est un français, un allemand et un américain qui sont perdus dans le désert.

Soudain ils rencontrent un génie! Quelle aubaine! Quelle chance!

- Je vous accorde trois voeux, ce qui fait un voeux pour chacun d'entre vous!"

L'allemand qui mourait de soif dit :

- Je voudrais bien me retrouver à la terrasse d'un café à Kronembourg et boire une bonne bière!"

Et hop l'allemand disparut.

L'américain, qui lui aussi mourait de soir, dit à son tour :

- Moi je voudrais bien être à New-York dans un palace et boire un bon coca bien frais!

Hop l'américain disparut à son tour!

Alors le génie demande au français :

- Et toi mon ami, que désires-tu?

- Ben, c'est trop triste, voilà que je me retrouve tout seul, je voudrais bien que mes copains reviennent!........

;-))

Source(s) : Un grand MERCI à tous ceux qui ont voté pour moi et qui me soutiennent ;-)) Gros bisous à vous! Bisous ma Chenzy! Et que la meilleure gagne!
  • il y a 1 décennie

salut !je ne pensais pas faire partie des 3 derniers mais bon ! merci a ceux qui voté pour moi! bonne journee!

ALCOOLO !!!!

1: vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés;

2: vous vous accrochez à l'herbe pour ne pas tomber au sol;

3: travailler vous empêche de boire autant que vous voulez;

4: une analyse sanguine a montré que votre alcool contenait des traces de sang;

5: si vous êtes breton, votre carrière politique n'ira pas plus loin que sénateur;

6: la lunette des w.c tombe régulièrement sur l'arrière de votre tête;

7: vous pensez sincèrement que l'alcool représente un type d'aliment comme les glucides, les lipides, les protides...

8: comme c'est bizarre: il y a 24 heures dans une journée et tous les jours il vous faut un pack de 24 canettes;

9: votre regret c'est : 2 mains...et seulement une bouche;

10: le barman vous connaît tellement bien qu'il vous permet de le remplacer derrière le bar;

11: vous vous concentrez mieux en fermant un oeil;

12: le parking n'était pas au même endroit lorsque vous êtes arrivés;

13: chaque femme que vous rencontrez se ballade avec sa soeur jumelle;

14: en vous réveillant, vous trouvez Windows 95 installé sur votre ordinateur;

15: vous demandez à votre femme:" où sont les enfants?". Mais vous n'avez pas d'enfants et encore moins de femme, vous parlez à votre oreiller;

16: votre lit vous fait penser à un bateau sur une mer démontée;

17: dans votre tête, lorsque vous fermez les yeux, vous rejouez la scène de la charge des hélicoptères dans Apocalypse Now;

18: vous appelez vos enfants Heineken et Kanterbrau;

19: votre armoire de santé c'est 50% alka seltzer et 50% citrate de bétaïne;

20: l'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe, où est le problème?

21: votre nom est gravé sur l'un des tabourets du bar;

22: le verre s'obstine à rater votre bouche;

23: vous commencez à comprendre ce que dit Michel Rocard;

24: ils ne veulent plus de vous au "Don du Sang";

25: les moustiques meurent d'overdose quand ils vous piquent;

26: aux Alcooliques Anonymes vous prenez la parole et ça donne: "Bonjour, je m'appelle...heu...";

27: ah, vomir un bon coup et la journée peut commencer...

28: un troupeau d'éléphants roses a fait son nid dans un arbre de votre jardin

• il y a 1 décennie

coucou me voila et merci de votez pour moi

C'est un gars sur son lit de mort. Toute la famille est à son chevet: sa femme et les quatre enfants. Il y a 3 garçons beaux, grands, robustes, et

le quatrième tout rachitique et moche comme un pou.

Le mourant se tourne vers sa femme et lui demande dans un soupir :

- Chérie, avant que je meure, jure moi que notre quatrième fils est bien de moi. Dis-moi la vérité, je veux le savoir avant de mourir. Je te pardonnerai de toute façon, mais je veux savoir!

Sa femme lui pose l'index sur les lèvres et le rassure:

- Chhht. Bien sûr mon chéri qu'il est de toi. Je te le jure sur la tombe de ma mère !

Et l'homme s'éteint, heureux...

Alors sa femme, soulagée de ne pas avoir menti à un mourant, murmure entre ses dents:

- Heureusement qu'il ne m'a pas demandé s'il était le père des trois autres...

je me sent généreuse alors en voici une autre lollll

Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"

Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.

"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.

Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"

"Non", répondit le vieillard interloqué.

"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"

"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."

"C'est exactement ou je voulais en venir..."

merci à tous ceux qui vote pour moi c'est très gentil :)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Alors Bibi tu réponds ou quoi ???????

Bisou Chenzy

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Geisha
    Lv 5
    il y a 1 décennie

BIBI sans hésitation !

Bravo à elle !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bibi, J'ai un oeil sur toi !

Bisous...@ plus.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je voudrais voter pour Bibi et Pluiedeneige mais je n'arrive pas aidez moi !! Sniff !! Elle est géniale ta blague Bibi !! Et celle de Pluiedeneige aussi ! Je trouve ce concours super original vous n'avez pas fini de m'épater sur yahoo Q/R avec votre élan de sympathie !! Merci à tous !

• il y a 1 décennie

Mon vote va à Bibi, merci!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonsoir, Chenzy !

Je vote pour ma lauréate préférée, et je mets un pouce en haut pour tous ceux ou celles qui ont voté ou qui vont voter pour Elle... (*) (♥)

Et je dis "merde" à ma Bibi préférée...

P. S. : je ne suis pas du genre à mettre des pouces en bas à ses adversaires. Je suis fair play...

• il y a 1 décennie

bonsoir

je vote bibi!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.