Yado
Lv 6
Yado a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Trouvez la recette de cuisine la plus dégueulasse ...?

je propose pour commencer un morceau de fromage de gruyère dans trous duquel j'ajoute de la sardine écrasée mélangée à du chocolat fondu,et je fais revenir le tout dans de l'huile d'olive,accompagné d'un morceau de foie de veau saignant mariné dans la confiture de lait.

A vous de jouer.

8 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je propose:

Des coeurs de poulets intacts,de l huile de friture dejà utilisée pour frire de la sardine, un morceau de camamber pourri un yaourt; du sel faire revenir ajouter un oeuf battu et melangé avec de la confiture , saupoudrer de sucre et de café moulu avant de servir!Bon appetit!

PS: le gruyère, non non non, c est pour les recettes non degueu!

Bisous

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oula....Moi je sais pas cuisiner !!!

Je propose, d'ouvrir...

- Une boîte de cassoulet,

- Un boîte de thon,

- Une boîte de ravioli....

De mélanger le tout avec un filet d'huile d'olive !!!

20 minutes au four, th 6 !!!! Miam :(

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le gloubiboulga de Casimir :

Dans un grand saladier, vous mélangez :

de la confiture de fraises,

des bananes mûres à point, bien écrasées,

du chocolat rapé,

de la moutarde de Dijon, très forte,

une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.

A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :

quelques anchois,

ou un peu de crème chantilly.

• Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie

facile, tu prends du poisson pourri...que tu laisses mariner 48h dans du ketchup. Ensuite tu écrases des tomates avec tes pieds et tu fais bouillir des pommes de terre jusqu'à que l'amidon sorte complètement! tu mélanges les tomates écrasées et les pommes de terres (avec la peau et non lavées), et tu ajoutes des escargots vivants sortis de leur coquille. Tu malaxes à mains nues, tu rajoutes le poisson cru....et tu presses un citron sur le mélange. Finalement, tu écrases des biscuits et du lait, que tu incorpores le tout. Au four pendant 40min à 350°.....ça crame un peu, mais c'est bon! miam!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Un informaticien aux morilles, ou un flan au vomi! Recettes pour canibales et scatophages! pour de plus amples détails, voir le squetch de Pierre François Martin Laval, alias PEF !

• wkmx
    Lv 5
    il y a 1 décennie

La recette du foie de taupe sauce vin rouge !

• il y a 1 décennie

Tiens, ca c'est degueulasse....

• il y a 1 décennie

des crapouillaux : ce sont des intestins de boeuf, ce qu'il faut c'est faire confiance au cuisinier!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.