Urgent ........................?

Qu'elles sont les symptô^mes du diabéte?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

boire beaucoup uriner beaucoup est la sueur le vertige est l'asthénie(fatigue)

• il y a 1 décennie

des n'oser, vertige, fatigue, avoir toujours soiffe, Trouble de la vue, je te conseillerez d' Allez voir un docteur et tu va en savoir plus je pense...

Il faut voir si sais du diabète Salé OU sucré ???

• K
    Lv 6
    il y a 1 décennie

polyurie (beaucou pipi), polydipsie (beaucoup boire), polyfagie, odeure de pomme des urines. Ce sont 4 facteurs qui doivent allerté. Malheureusment l'absence de ces facteurs ne certifie pas l'absence de diabète. Tu peux acheter des testes urinaire de depistage du diabète en grande surface et en pharmacie. Ils sont assez fiable. Mais en cas de doute (surtout si il ya des antécédants familaiux il vaux mieu allé consulté)

• Sidou
    Lv 5
    il y a 1 décennie

regarde sur google, tu y trouveras tout ce que tu veut et en plus ce sera de sources sur. bon courage et bechifa 3lik en espèrant que tu ne soit pas malade

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

y'a les demangaisons aussi et les nausées

• il y a 1 décennie

des n'oser, vertige, fatigue, avoir toujours soiffe, Trouble de la vue, je te conseillerez d' Allez voir un docteur et tu va en savoir plus je pense...

Il faut voir si sais du diabète Salé OU sucré ???

car je le suis

• il y a 1 décennie

Va voir sur ce site, il y a de tout pour la santé :

www.doctissimo.fr

• il y a 1 décennie

Amaigrissement important

Asthénie grande fatigue

grande soif (c'est a dire boire 4 à 5 litres d'eau par nuit et ne pas être rassasié)

• il y a 1 décennie

attention, certains symptomes sont très proche de l'hypoglycémie. comme la sueur tremblement, tomber dans les pommes...

en général, tu bois beaucoup, urine beaucoup, maigri fort aussi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

vas voir dans google, se sera explicite, ou au pharmacien, car ici tu entendras de tout et n'importe quoi!!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.