BART
Lv 5
BART a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 décennie

tORERO....métier d'avenir ?

.

........................sans viOLEnce et sans haine. .♥♥♥

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Non, vu que les années de la corrida sont comptées. Et merde, que vont faire tous ces pauvres torero au chômage? Pour un peu ça me rendrait triste pour eux. Non au meurtre autorisé!

Go vegan!

• flash
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Certainement pas, car je crois que tôt ou tard cette pratique sera interdite partout en Europe. Ce n'est qu'une question de temps..... Je me réjouis pour les taureaux qui n'auront plus à subir nos caprices. Je le regrette pour ceux (les humains) qui en tirent du plaisir, mais il n'y a pas de révolution ou d'évolution sans que ceci ne frustre une partie.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

metier de con, en tous cas!!!

• yoda
    Lv 6
    il y a 1 décennie

un métier?

un passe temps du passé!

aucun avenir à la torture d'un animal en publique !

bien à toi,

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lilly
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Un métier pour les sadiques qui aiment voir les animaux souffrir!

• Karl P
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je ne pense pas. La corrida ça ne sert à rien et plus en plus de gens s'en rendent compte.

Oui au respect de la vie !

• denfer
    Lv 4
    il y a 1 décennie

L'avenir n'est plus dans l'arène, une reconversion dans les campos, protéger les toros et l'eco-système. Loin de la pollution humaine. Les animaux ne sont pas des jouets.

• claire
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Non, dans quelques années ce sera un métier du passé, honteux et qu'il vaudra mieux oublier.

• il y a 1 décennie

Dis tu ne crois pas que nous avons fait signés ces pétitions pour les remettre à nos députés pour rien. Chômage définitif pour les toréadors. Qu' ils se cherchent un autre métier et s' inscrivent à l' ANPE en attendant.

• un métier ?

un passe temps violent et cruel

les combats de coq

c'est quand même pas

un métier !

aucun avenir d'un autre temps !

bizzz

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.