Urgent. Peut on retrouver l'adresse IP d'une personne qui dit vouloir se suicider pour l'aider?

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080114094414AAfqmX6&r=w#EaFYGGnKNmr2Ip5ik9XM Ca vs fait quoi si jvs dis que j'ai envie de me tuer T_T? Bonjour. Je suis très inquiète pour une personne qui a posé une question en disant vouloir se suicider. Elle vient de me rajouter parmi ses contacts, mais... afficher plus http://fr.answers.yahoo.com/question/ind...
Ca vs fait quoi si jvs dis que j'ai envie de me tuer T_T?

Bonjour. Je suis très inquiète pour une personne qui a posé une question en disant vouloir se suicider.
Elle vient de me rajouter parmi ses contacts, mais n'a répondu à aucune autre question sur Yahoo Questions/ Réponses.
Pas de son pas d'image sur son profil.
Sincèrement j'ai peur qu'elle passe à l'acte. Y'a t'il quelqu'un qui peut faire quelque chose?
Y'a t'il un flic dans cette rubrique ? Y'a t'il quelqu'un qui peut retrouver son adresse IP pour la secourir.
Svp faites quelques choses, un appel de ce gendre doit toujours être pris au sérieux; mieux vaut faire quelque chose pour essayer de l'aider et ^s'il s'avère que c'est une blague ce n'est pas grave puisque nous on n'aura rien perdu; mais si c'est vraui cette personne perdra sa vie en mettant fin à ses jours.
Alors pour l'amour du ciel faites que lque chose.
Mettre à jour: Voici son profil:
http://fr.answers.yahoo.com/my/profile;_...

Et voici la question qu'elle a posé:
http://fr.answers.yahoo.com/question/ind...
Ca vs fait quoi si jvs dis que j'ai envie de me tuer T_T?
Mise à jour 2: @ Kerlutin... : désolée je ne peux pas.
C'est une question de conscience aussi .
Mise à jour 3: @ pingouin... : son adresse IP je n'en veux pas pour moi.
Je veux que Yahoo Questions/ Réponses s'en occupe, et s'il a ses coordonnées qu'on contacte des gens qui pourront l'aider. A commencer par la police, ensuite un thérapeute.
Mise à jour 4: @ goldeagle...: tout commence par un mal être, et on ne sait pas qui ou ne peut pas passer à l'acte.
Franchement , la seule chose qui peut me rassurer c'est de savoir qu'elle va ou qu'elle ira mieux.
Mise à jour 5: @ Christian: cette personne je ne la connais pas encore et j'aurai bien aimé la connaître parce qu'elle parait très gentille.En fait j'ai répondu à une de ses questions sur ce site. J'aurai aimé qu'elle m'écrive , je lui aurai remonté le morale, et je serai devenue son amie. C'est par... afficher plus @ Christian: cette personne je ne la connais pas encore et j'aurai bien aimé la connaître parce qu'elle parait très gentille.En fait j'ai répondu à une de ses questions sur ce site. J'aurai aimé qu'elle m'écrive , je lui aurai remonté le morale, et je serai devenue son amie.
C'est par désespoir que j'ai posé cette question, sa messagerie sur Yahoo Questions/ Réponses est fermée, et j'ai peur pour elle que j'en ai pleuré.
Mon Dieu j'éspère qu'elle ne se fera pas de mal. Amine. Amen.
Mon Dieu apportez lui votre soutien et veillez sur elle. Amine. Amen.
Mise à jour 6: Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je suis désolée pour les pouces en bas, ce n'est pas moi puisque j'en mets jamais.
Merci aussi pour votre témoignage.
Mise à jour 7: @ laetitia... : merci pour ton témoignage. Concernant le fait de poser la question sur ce site!!!je ne sais pas!!! en ce qui me concerne non, parce que j'aime trop la vie, j'ai déjà plusieurs raisons de vivre : ma foi en Dieu, mon enfant, l'éspoir de voir un monde meilleur, tout le bien qu'on peut... afficher plus @ laetitia... : merci pour ton témoignage.
Concernant le fait de poser la question sur ce site!!!je ne sais pas!!! en ce qui me concerne non, parce que j'aime trop la vie, j'ai déjà plusieurs raisons de vivre : ma foi en Dieu, mon enfant, l'éspoir de voir un monde meilleur, tout le bien qu'on peut faire autour de nous, le plaisir de vivre tout simplement .
La vie est trop belle quelque soient les problemes qu'on peut rencontrer dans la vie, moi je continue ma route, j'essai de régler un problème quant j'en ai, ou je le laisse derrière moi et je continue ma vie, car il y'a toujours des raisons de trouver qu'il fait bon vivre: un sourir, un beau soeil, un chocolat(oui ça peut paraitre ridicule, mais je savoure toujours avec autant de plaisir un carré de chocolat,... Un beau film,...il y'a tant de choses qui peuvent nous faire sourir, et je ne veux rater aucun moment de bonheur( grand ou petit),même pas celui qui paraîtrait pour certains comme le plus futile.
23 réponses 23