Yawn the Cat a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Qu'est-ce qui, pour vous, détermine qu'une question mérite un étoile ou non ?

.

et d'ailleurs, êtes-vous le genre à mettre des étoiles ou à attendre les étoiles ?

.

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Une question pertinente le plus souvent, afin de la faire connaître à mon réseau; ou une question qui intéressera un contact en particulier, ou alors une question qui me fait rire.

J'en attribue peu et je les enlève une fois résolues (oui parce qu'elle n'ont plus lieu d'être, forcément... puis je ne veux pas qu'on puisse me pister à partir de mes questions stars; celles qui n'intéressent que moi sont dans mes favorites donc pas visibles).

Ah oui, sinon il m'arrive souvent de mettre une étoile sans répondre à la question, parce que je ne sais pas, ou qu'il y a déjà plein de réponses.

Et enfin, je n'en mets jamais aux mendiants d'étoiles, ceux qui sont suffisamment malins pour dire "mais comment on peut avoir des étoiles et à quoi ça sert-il donc??" et à qui des gens sont assez bêtes pour répondre "ben tiens en voilà une!"... Comme si ça changeait quelque chose d'en avoir...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

est ce qu'elle m'intéresse

est ce que j'ai envie que mes contacts la voient

• il y a 1 décennie

les questions vraiment pertinentes drôles ou percutantes..

Source(s) : allez c kdo!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

une question intelligente

juste

rare

ou gentille

sans agressivité

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Quand une question m'a fait craqué, m'a ému , m'a fait rigolé, que je l'apprécie particulièrement pour une raison ou une autre, et que j'ai envie de le faire savoir à la personne qui l'a posée.

Dès fois pour la mettre en avant pour un de mes contacts, quand je sais que certains ont des compétences pour mieux y répondre, ou pour leur faire découvrir une question que j'aime.

N'en donne pas à chaque fois, ce serait perdre sa valeur.... et n'en mets jamais aux questions que je n'aime pas, même pour avoir un coup de main de mes contacts.

Pour moi, c'est un petit, ou un grand ++, un petit coup de cœur !!

• il y a 1 décennie

j'en met une a chaque réponse, ca me permet de compter tout simplement les réponses que je fais et les limiter à moins de 100 tout simplement.

Source(s) : le matou d'internet
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

parce-que je la trouve très intéressante,ou bien je ne connais pas la réponse et je veut la faire voir a d'autres qui pourraient peut-être connaître la réponse

moi je donne des étoiles,je ne les attends pas mais si quelqu'un en met une,c'est super

• Anonyme
    il y a 1 décennie

faut que la question me plaise et soit intéressante..

bon allée je suis gentille et je te mets une d etoile..

vu que je vais allée au dodo...ca fera une etoile en plus..

bonne nuit

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je n'en ai strictement rien à faire des points et étoiles.

je suis sur Q/R pour le plaisir ,répondre à certaine question que je juge pertinente ,intéressante avec le plus grand respect.

bonne soirée

Source(s) : je mets une étoile
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

moi j'attends et j'aimerai bien en avoir

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.