elissa a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

comment peut on etre sûre de connaitre le plaisir si on n'a fréquenter qu'un seul homme dans sa vie?

nb: cet homme est ton mari et peut être kil le restera pour la vie...

Mise à jour:

je l'aime plus k tt mon mari et j ss comblée mais je me demande tjrs s'il n'ya pas plus...c juste une question k j me pose puisque j n conné k ça!

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

si tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs....

c lui ton plaisir....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

dès l'instant que tu ne penses pas à regarder ailleurs

c'est que tu te sens bien et épanouie

il peut comme tu le dis etre l'homme de ta vie

Source(s) : ce n'est pas la quantité qui fait la qualité
  • il y a 1 décennie

Il suffit juste de ne pas confondre plaisir, désir et excitation. Si tu es heureuse et que tu ressens du plaisir, tu ne peux que trouver le reste. De plus, la vie vous permettra de découvrir que vous pouvez avoir encore plus de plaisir...à condition d'avoir une confiance et une très bonne communication dans votre couple.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est une question d'amour dans le vrai sens du mot. Tu peut prendre ton pied qu'avec ton homme.Parce qu"il y a plus que du sexe . Le reste ce n'est pas de l'amour. A moins que tu ais envie de voir ailleurs. ce serai dommage pour le couple. Je vais te dire,,,,,un escargot en vaut un autre, mais si tu a l'amour en plus , c'est le top ... Reste comme tu es et trés bonne année à toi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Si tu n'a fréquenté que lui dans ta vie tu ne peux mesurer le plaisir que tu aurais pu avoir avec un autre homme.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben si tu jouies !!

• il y a 1 décennie

Je n'ai connu qu'un homme et je me sens totalement épanouie avec lui. Nous conjuguons notre futur ensemble, et l'idée d'aller voir ailleurs ne m'a jamais traversé l'esprit....

Si le bonheur est présent pourquoi vouloir tout gâcher.....

• ....
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Si l'idée d'aller voir ailleurs ne t'es jamais venue....

• il y a 1 décennie

Je sais pas trop, moi j'en ai connu plusieurs, et ça m'a permi de faire la différence entre bons et mauvais coups !! lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

OUI COUCHER AVEC TOUT LES MECS ET C'EST CE QUE JE FAIT!! MDR PTDR

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.