DDany
Lv 7
DDany a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

blague belge......................a prendre avec humour!! bisous aux belges?

C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.

- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....

L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.

- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.

Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.

- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?

- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...

bisous a tous!!

désolée pour ceux qui n ont pas d humour!

j adore les belges!

20 réponses

Évaluation
  • cal
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ouiiiiii, y'avait celle aussi du gars qui partait avec sa voiture neuve et à chaque fois qu'il arrivait sur la voie express il tombait en panne et il fallait aller le dépanner et changer la boite de vitesses.

Au bout de 3 voitures le concessionnaire lui demande comment il s'en sert et le client répond :

"-Quand je prends la voire rapide, je passe la 4ème, la 5ème et comme o peut aller plus vite je passe la rapide... celle qui est marquée par un "R" sur le levier..."

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Bon pour te récompenser =

C'est à Bruxelles, un matin, deux blondes vont dans un garage pour acheter une voiture d'occasion. Leur choix est vite fait sur un ravissant cabriolet, elles s'installent à bord et restent ainsi au fond du garage. Le temps passe et les ouvriers vont manger. Quand ils reviennent les deux nanas sont toujours là dans leur cabriolet à la même place dans le garage. Inquiets, ils surveillent discrètement et rien d'anormal ne se passe durant toute l'après-midi. L'heure de fermeture arrive enfin et le patron doit les avertir !!!!

Et l'une d'elle de lui déclarer : mais on nous avait assuré que dans votre garage on se faisait baiser à chaque fois !!!!!!.........mdr !!!

• il y a 1 décennie

T'inquiéte les Belges ont de l'humour et beaucoup de blagues sur nous..

vy

• bravo grandiose ce matin c'est agréable de commencer la journée avec de bonnes blagues

merci a toi bonne journée

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bravo, mais c'est un coup à être "pompé" aprés et pendant ! ! ! ! ! Bises chère Marquise ......?!

• il y a 1 décennie

waaaaahoooooooo ptdr!!!! je ne suis pas belge, mais comme j'aurais aimé un voiture qui suce.

• il y a 1 décennie

pas mal du tout

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et ma PHOTO?

• il y a 1 décennie

bravo!!

j adore les histoires belges

• loulou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

mdr

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.