Suite du concours de blagues : il reste 6 candidats, vous n'avez plus qu'a voter !! Et a rire !!!?

Coucou tout le monde ! Le concours continue avec nos 6 candidats restant : Bibi, Marilou K, Léger, Pluiedeneige, Chatai[g]ne, Vegan Kitty Un pouce en haut en guise de votes pour votre candidat préféré ( seulement dans la liste !!!!! ) Et si vous ne le pouvez pas, annoncé le dans votre réponse. Bonne chance... afficher plus Coucou tout le monde ! Le concours continue avec nos 6 candidats restant :

Bibi, Marilou K, Léger, Pluiedeneige, Chatai[g]ne, Vegan Kitty

Un pouce en haut en guise de votes pour votre candidat préféré ( seulement dans la liste !!!!! ) Et si vous ne le pouvez pas, annoncé le dans votre réponse. Bonne chance aux candidats, un de vous sera éléminé pour la prochaine manche du concours !!

Voici le lien pour voir comment s'est dérouler le concours :
http://fr.answers.yahoo.com/question/?qid=20080112032558AAslaX5
Mettre à jour: OUF Fleur, je pensais que tu le prendrais mal que je ne rajoute pas !! Je t'adore toi et tes superbes blagues !! Bisouuuuuuuuuuus
Mise à jour 2: Bon . . . et bien . . . j'ai le regret d'annoncer que la personnne éléminée est . . . ........................................... Vegan Kitty . . .

Je suis vraiment sincèrement désolé mais il n'y aura qu'un gagnant. . . je te fais de gros bisous et te félicite pour ton parcours tu pourra dire
Mise à jour 3: @ tout le monde que tu été 6 è au grand concours ce qui est déjà super !! Il nous donc 5 candidats : Bibi en tête ( encore ... encore ....) avec 49 votes Chatai[G]ne avec 26 votes Léger avec 24 votes Marilou K avec 24 votes egalement et Pluiedeneige avec 14 votes Toutes mes félicitations @ vous 5 !!!! afficher plus @ tout le monde que tu été 6 è au grand concours ce qui est déjà super !!

Il nous donc 5 candidats :

Bibi en tête ( encore ... encore ....) avec 49 votes
Chatai[G]ne avec 26 votes
Léger avec 24 votes
Marilou K avec 24 votes egalement
et
Pluiedeneige avec 14 votes

Toutes mes félicitations @ vous 5 !!!!
16 réponses 16