Crocus2021 a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Coran: sourate 2 verset 223: la soumission total au plaisir de l'homme et ce, quand LUI le décide: viol prôné?

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/2.htm...

Mise à jour:

BEN: pourquoi j'ai mis ma question ici et non en religion!?

Tout simplement car, quand je l'ai mise là haut, ma question fut retiré par yahoo::: bravo le droit d'expression... et le non parti pris, qui considère qu'on a le droit de parler religion ETRANGERE uniquement dans immigration et non religion::: c'est d'ailleurs un peu comme si ils considéraient eux-même que islam et coran=immigrés et non religion! LOL

Yahoo a donc peut-être raison! lol

Mise à jour 2:

QUERISTE: considérer : je considère la femme comme mon égal, mais, je dis qu'à chacun son rôle vis-à-vis du travail et de la vie,des enfants.

Ouvre-tu la porte et laisse-tu ta place à une femme!? car moi oui!

Et si je vois une fille en détresse, agressé, même si ils sont plusieurs j'irai car, l'homme se doit d'aller aider les dames face à des monstres!

8 réponses

Évaluation
  • zxrr57
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oui, le coran est tres violent. Volontairement violent, ce qui est encore plus fou.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Dans le Coran il est permis d avoir

4 femmes

de battre sa femme

de changer de femmes a volonte

La femme n est donc finalement qu un vulgaire objet

• il y a 1 décennie

raz le bol du coran

• il y a 1 décennie

LAISSE LES ENTRE EUX AVEC LEUR DELIRE....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

LE CORAN, DES VERSETS INIQUES

Les Incrédules, hors du territoire de l'Islam! (dar el islam v. dar el h'arb)–

Qui sont-ils?

Coran 4/150-1

"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,

ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",

ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,

Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"

Que faut-il faire?

Coran 2/191-193

"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"

"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"

"Leur sédition étant pire que le meurtre!"

4/89

"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"

Leur châtiment

Coran 5/33

"Ils seront tués ou crucifiés

Leur main droite et leur pied gauche seront coupés

Ils seront expulsés du pays".

8/12

"Frappez-les sur leur cou

Frappez-les tous aux jointures

Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts".

Tuez les!

Coran 17/33-35

"Vengez un homme tué injustement.

Ne tuez point, Allah l'a défendu, sauf pour une juste cause!"

Les Juifs

Coran 9/29

"Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion

Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".

4/46

"Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".

5/85…

"Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".

Les Martyrs

Coran 4/74 – 2/154

"Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu'ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu'il soit tué ou qu'il soit victorieux!"

"Car celui-ci n'est pas mort, il est vivant, et vous n'en avez pas conscience".

Les femmes

Coran 4/34-38

"Les hommes ont prééminence sur les femmes…ils leur sont supérieurs".

"Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!"

source: le Coran, par J Grosjean, traduction et notes de D. Masson, éd NRF, collection la Pléiade

© www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Laisse les textes ultra violent comme le coran et l'ancien testament de coté.

Lis les évangiles tu y verras autre chose.

Ce n'est pas la polygamie qui me dérange car les mormons le sont mais les femmes n'y sont pas vu comme des objets interchangeables

• il y a 1 décennie

Et toi pour protéger l' honneur d' une femme qu' est ce que tu feras, par exemple?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pourquoi ce verset a été révélé ?

Je peux t'aider a comprendre !

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants!

Les juifs disaient aux allies du Prophète que qui abordait sa femme de derrière ou lorsqu'elle est allongée sur le côté ou sur le ventre aurait un enfant atteint de strabisme. Dieu révéla alors ce verset dans lequel il permet aux époux de saisir leurs femmes de où l'ensemencement est possible, pour engendrer des enfants. Il leur dit qu'ils peuvent le faire comme bon leur semble, mais qu'ils doivent éviter la pénétration anale et les menstrues, comme le dit le Prophète muhammad le loué. Dieu prescrit aux croyants de se constituer un capital de bonnes oeuvres, de s'éloigner des choses prohibées, de craindre Dieu et de se rappeler qu'ils doivent comparaître devant Lui au jour du jugement dernier on n les jugera de toutes leurs actions. Dieu annonce aux croyants soumis a ses ordres et â ses interdictions qu'ils seront bien récompenses de leurs bonnes oeuvres

Tafssir Ibn-Kathir , à propos de ce verset de la sourate 2

Sur ce que dit Allah : (Vos épouses sont pour vous un champ de labour), Ibn-Abbas explique que : le labour represente la fertilité, pour une femme c’est la partie par où elle met au monde le bébé, (comme vous le voulez) cela veut dire : en face ou autre position , mais par la même partie (vaginale). Et ceci conformément aux Hadiths prophètique :

D’après Al-boukhari qui nous rapporte de Jaber qui disait : les juifs qui vivaient à Médine croyaient et disaient que, celui qui aborde sa femme ‘toute en se mettant derrière elle’ l’enfant né sera louche (A7wal), alors ce verset a été révélé. Et le prophète a dit : de face ou derrière elle, mais que ça soit vaginale (Faraj).

Autre avis, Ibn-Abbas disait : des gens de la région de ‘7imayre’ sont venu voir le prophète (prières et salut d’Allah sur lui) , et parmi les questions posées , un homme parmi eux a dit au prophète : j’aime beaucoup les femmes , comment tu me considères ? alors Dieu lui a révélé ce verset. …………

Autre avis, Abdellah Bnu Sabett est allé voir Hafssa fille D’Abderrahman fils d’Abu-bakr, il lui dit je veux te poser une question mais j’ose pas par pudeur . elle lui dit : fils de mon frère ! ne soit pas timide pose ta question. Il lui dit : concernant la position derrière les femmes ? elle lui répond : ‘Oum-Salama’ (l’épouse du Prophète) m’a dit que les ‘Anssar’ (les médinois devenus musulmans après l’Hégire) aimaient les femmes et les juifs (qui vivaient avec eux) disaient que celui qui aborde sa femme ‘toute en se mettant derrière elle’ l’enfant né de cette union sera louche. mais quand les émigrés (mecquois) sont venu à Médine , ils ont épousé les femmes des Anssar, et ils les abordaient ‘tout en se mettant derrière elle’ (jabbouhonna) , l’une de ces femmes n’a pas voulu obéir à son mari, en lui disant : je ne peux faire cela jusqu’à que j’aurais la permission du prophète. Alors elle est allé voir Oum-salama, l’épouse du Prophète lui dit de patienter avant l’arrivé du Prophète. Mais quand le prophète est venu , cette femme a eu honte et n’a pas pu poser sa question et s’est retirée. Alors Oum-salama a posé la question , le prophète lui a dit d’appeler cette femme Annssaria, et il lui a cité ce verset coranique : et il lui ajoute : par une seule voie. ………..

Autre avis selon Imam Ahmad d’après Ibn-Abbas : Omar Ibn-khattab est venu voir le Prophète . il lui dit : O Messager d’Allah ! je suis perdu ! le prophète lui dit : qu’est ce qui t arrivé ? il dit : hier j’ai changé de monture . le Prophète n’a pas répondu. C Alors il reçoit la révélation de ce verset . le prophète disait : ‘en face ou arrière mais n’approcher pas l’anal ni en menstrues’…………

d'aprés Nafè3 a dit que Ibn-Omar avait l'habitude de ne pas parler ni s'interrompre pendant qu'il lisait le coran, un jour j'etais avec lui pour apprendre et il lisait la sourate de la Genisse jusqu'à ce qu il s'est arreté à ce verset pour me demander si je savais la cause de sa révélation ? j'ai dit non. il dit : nous les gens de Quorayche , on aime faire l'amour aux femmes , quand on est arrivé à Médine , on a épousé les femmes des Anssar, alors notre façon de faire l'amour l'ont pas aimé et accepté, par ce que ces femmes d'Anssar suivaient les habitudes et coutumes des juifs qui vivaient avec eux. c Alors qu'Allah a revelé ce verset : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme vous le voulez » ....

Ps: Pourquoi t as choisis cette rubrique (Politique et gouvernement - Immigration) pour poser cette question ? pourquoi pas la rubrique des religions et spiritualité ? Nouvelle stratégie ?

Je vois bien que l´immigrationton est ton premier souci !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.