khayou
Lv 4
khayou a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

J'ai choisi Mohammed comme leader de cette liste?

Michael Hart,auteur de l'ouvrage"les100 personnes les plus influentes dans l'histoire" a dit":J'ai choisi Mohammed comme leader de cette liste ..car Mohammed ,sur lui la paix,est le seul homme dans l'histoire qui a totalement reussi tant sur le plan religieux que temporel

Mise à jour:

Michael Stern Hart(né en1947)est un Americain excentrique connu pour etre le fondateur du projet Gutenberg,qui produit des livres electroniques disponibles via internet

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Tout à fait d'accord. Notre chèr prophète Mohamed (SAWS) a totalement et parfaitement réussi sur tous les plans, on ne peut le comparer à quiconque tant par sa foi que par son comportement... mais avant tout par tout ce qu'il a pu apporter à l'Islam pour que le message de Dieu passe à très bon escient.

• il y a 1 décennie

que le salut soit sur lui c'est le plus grand humaniste de tout les temps.

• il y a 1 décennie

Tout-à-fait d'accord ;

• Anonyme
    il y a 1 décennie

entièrement d'accord avec lui.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

oui j'avais entendu sa.sa m'a fait plaisir

• il y a 1 décennie

je suis tout à fait d'accord

• il y a 1 décennie

une étoile.

• il y a 1 décennie

un chef de secte qui a réussi...

• il y a 1 décennie

Oui en effet j'ai eu connaissance de cette information !!!

il faut aussi savoir que chaque minute, il y a quelque part dans le monde des personnes qui citent le nom de Mohammed sws !

A chaque minute il y a un adhan qui retenti...

A chaque minute un musulman prie...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et aussi sur le plan sexuel : il s'est tapé une gamine de 9 ans, après l'avoir fait mettre de côté quand elle en avait six, et comme la baise comptait beaucoup pour lui il a pris 13 femmes ! Pour un soi-disant homme de Dieu, çà la fout mal ! Car je n'imagine pas un seul instant qu'un homme de Dieu puisse jeter son regard sur une enfant de 6 ans pour la mettre dans son lit. Ce ne sont pas des pensées venant de Dieu, mais bel et bien du diable !!! Le simple bon sens le fait comprendre. On retrouve les mêmes tendances dans les sectes avec Gourous: le Mandarom, la secte de Waco, le Temple Solaire, Raël, Guyana, etc... Les Gourous ne pensent qu'a baiser les gamines et le maximum de femmes, quand ce ne sont pas les hommes également ! Il est évident qu'ils ne représentent que leurs intérêts égoïstes, cupides et jouisseurs et que leurs actes sont la négation de ce qu'ils sont sensés représenter et de ce qu'il prêchent !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.