Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeMaquillage · il y a 1 décennie

j'ais des tàches sur mon visage!!!!!!!!?

j'avais plein de boutons sur mon visage mais ils ont disparu en laissant des tàches brunes. je ne sais pas quoi faire pouriez vous me donner des solutions mais qu'elles soient économiques. merci

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

chaque soir avant de te coucher et après avoir bien nettoyer ta peau fais toi un masque avec du pur miel que tu laissera pendant 15 à 20 min, rince avec de l'eau tiède puis avec de l'eau froide. répète cette opération chaque soir. tu verras avec le temps (il faudra être patiente) les tâches disparaîtront et tu auras une peau de plus en plus douce et belle. j'avais aussi quelques tâches que je n'ai plus après avoir utiliser cette méthode.

Aussi une fois par semaine applique du jus de citron sur ton visage (après l'avoir bien nettoyé bien sûr) tu le laisse sécher et tu rince.

tu pourras aussi utiliser comme masque la recette suivante: tu prends un peu de yaourt nature que tu mélanges avec du zeste de citron ou d'orange, tu appliques ensuite le mélange sur ton visage pendant 15 à 20 min et tu rince.

se sont des méthodes naturelles, économiques mais surtout efficaces!!!

Source(s) : recettes de grand mère!!
  • il y a 1 décennie

a toi aussi ça t'arrive ? bienvenue au club !!!

• il y a 1 décennie

oui tu apsses du jus de çtron sur ton viage au bout de 3 jours tes tache sseront partis voila ça marche

tu rinces après puis tu mets de la crème

ciao

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

c seulement des traces tu peu les cacher avec des teintes et aussi tu peut faire des masque à des bases naturelles comme une cuillere de miel avec 2 gouttes de jus de citron et 1 cuillere de l'huile d'amande deux fois par semaine et c'est tres bien

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Utilise le savon Ivory c'est tres bon ok

• ouimai
    Lv 7
    il y a 1 décennie

pauvres tâches!

• il y a 1 décennie

Moi aussi j'ai des taches brunes sur une peau noire,c'est pire je te dis ps,bref en temps normal,je t'aurais dit d'aller chez le dermato,mais pour moi sa na pas marcher donc,je te conseille de mettre du citron dans ta crème de jour,sa les atténuent beaucoup!!!

• il y a 1 décennie

c'est pas grave !!!!!!!!!!

soyez souriant, ayez un bon parfum et soyez elegant.

• il y a 1 décennie

Va voir un dermatho et fais toi prescrire un bon produit pour retrouver une belle peau ! tu est assuré social je suppose ? alors ça ne te coûtera que 0.50 cts

• Anonyme
    il y a 1 décennie

des tâches brunes ? vas voir un dermato

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.