Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

Voyage en Colombie?

Je rentre juste de Colombie où j'ai surfé sur la poudreuse et rencontré un beau Farc qui après une semaine de séquestration intense m'a relachée dans la nature.

Suis-je enceinte ?

9 réponses

Évaluation
  • Giga
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tssst.... mais à quoi te sert donc ton chapeau ?

Il fallait le prêter à ton galant pour qu'il ne prenne pas froid dans toute cette neige.

Avez-vous aussi joué tous nus à cache-cache dans la forêt ?

Certains aiment tellement ce jeu, qu'il ne s'en lassent toujours pas.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

t'a des nouveles d'ingrid?

• il y a 1 décennie

les farc sont en manque....

• il y a 1 décennie

c'est pas très gentil ça, moi je rêve de partir au ski mais mon bidon de 5 mois me permettrai pas de faire grand chose à part de bouffer des crèpes...ça attendra !!

pour savoir si tu es enceinte, c'était quoi comme piste ? parce que si c'était une noire laisse tomber c'est mort !!

Source(s) : **
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est une Farce!

• il y a 1 décennie

euh, enceinte? ben, je ne sais pas, dsl, je ne suis pas le test de grossesse.

• Boubou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Ya de grandes chances mais je te préviens que ton bébé FARC va naitre avec de la moustache et sa première phrase sera Viva la revolucion!

• il y a 1 décennie

hihi peux être on ses jamais

• il y a 1 décennie

Oui tu accoucheras d'une fille qui se prénommera ''Beretta''

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.