Anonyme
Anonyme a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux et hobbies - Divers · il y a 1 décennie

Combien d'entre vous étaient là au démarrage de Q/R (été 2006) ?

Quels sont vos commentaires sur l'évolution du site ?

Mise à jour:

oui, ma coupe est un hommage au promoteur de la mullet !

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

moi mais j'étais timide alors je n'ai fait que regarder pendant juillet, aout, ensuite je me suis inscrite, ensuite j'ai posé ma première question : un génie vous propose de réaliser trois voeux (vachement pas original comme question mais bon !!! pouêt pouêt hein !!), ensuite j'ai vu qu'on pouvait s'y amuser.... j'y ai rencontré des gens adorables, j'ai découvert les joies de la suppression de questions et de la suppression de réponses.... puis la suppression de mon compte..... puis la restitution de mon compte (mais sans l'antériorité de mes questions et mes réponses) c'est à dire qu'on m'a rendu mon compte avec 1 point. Ensuite c'est moi qui ai fui ce site pour me consacrée à 100% au 360° où je me suis bien amusée aussi pendant un an environ. Depuis quelques semaines je reviens sur QR, je trouve que les gens sont tout aussi tordu qu'en 2006 avec peut-être même encore un peu moins d'humour, il faut toujours autant faire le tri, l'avantage c'est que maintenant avec le système de réseau de QRistes on n'est plus obligé de chercher les questions de ses contacts, on les a directement dans sa boite mail, ce qui est beaucoup plus pratique. Ce qui ne nous empêche pas d'aller "trainer" à la recherche de questions intéressantes ou drôles.

Sinon la présentation est un peu différente, le système d'étoile et de pouce en bas est un peu débile et infantilisante.

Je ne comprends pas non plus l'intérêt du système de points et de niveaux de 1 à 7. Cela incite les gens à répondre n'importe quoi pour gagner des points dont je ne comprends pas le but.

Ce serait beaucoup plus simple de n'avoir rien de tout ça. Juste poser des questions et donner des réponses.

Bon enfin

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Moi, le site a beaucoup évolué, forcément. Au début, les questions dérivaient moins, maintenant on voit que la futilité prend une grande place, (ce qui ne me dérange pas). On échangeait nos connaissances, c'était vraiment intéressant. Et puis le monde est arrivé, parfois accompagné de trolls. Il y avait très peu de questions supprimées avant et ça donnait un peu de légèreté au site, on pouvait rigoler un peu.

Maintenant: des questions sont supprimées pour un rien, les modos ne font rien contre les usurpateurs d'identité et les trolls, les questions se répètent, on chat bref je préférais avant et je regrette que certains soient partis.

• il y a 1 décennie

moi je ne suis arrivé qu'en décembre 2006 et j'ai déjà vu pas mal d'évolution ...plutôt positive mais j'aimerais juste qu'on revienne aux pouces pour les questions et pas que pour les réponses!

• mymy
    Lv 4
    il y a 1 décennie

j'y étais aussi, au début ou presque. Sauf qu'il a fallu que je recommence tout il y a un an, quand j'ai changé le nom de l'entreprise (et donc mon mail et mon compte yahoo...)

mais bon, moi on s'en fout!

l'évolution est intéressante, je trouve juste dommage de n'avoir plus assez de temps...

Qui eut cru cependant que Q/R nous apporterait autant de petits moments de bonheur et de franche rigolade par blog interposé?

plus que les bons ou mauvais côté de Q/R, c'est ça que je retient... et que je ne regrette pas!!

Source(s) : bizz du vendredi
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sylver
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Membre depuis le 18 juin 2006. Je ne suis pas le premier, donc ça a démarré un peu avant l'été 2006.

Il y a eu énormément de changements (pouces, étoiles, top contributions, best of, questions stars, contacts et réseau, etc) qui ont amélioré ce site.

• il y a 1 décennie

Moi, au tout début .........

Q/R a évolué, avec ses hauts et ses bas, sa périod jeune, adolescante, et mmaintenat un peu plus adulte ..... La tortue a raison, les questions se répètent un peu, mais Q/R a permis à des gens de dépasser l'écran et de passer du virtuel à autre chose ..... Une évolution qui n'était pas prévue mais qui a fait des heureux .....

Bonne journée !

• Bym
    Lv 4
    il y a 1 décennie

moi je me suis inscris en Aout 2006 mais avec un autre conte

• Tehea
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Presque depuis le démarrage... 16 novembre 2006

Yahoo Q/R me permet toujours d'échanger mes idées et connaissances

• il y a 1 décennie

Je ne suis arrivé qu'en avril 2007. Et les évolutions sont pas si mal que cela.

• il y a 1 décennie

Et toujours le même compte!! Enfin, si on veut!!

Wouaahh, toujours la nuque longue??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.