• Animaux >
  • Animaux - Divers
  • Animaux >
  • Animaux - Divers

Est-ce qu'une vache qui n'a pas eu de veau peut donner du lait ?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • Céline V a répondu à la question : il y a 7 ans
Non car a ce compte là c'est une génisse...
Mais quand elle a eut un 1er veau après si on lui prends le lait tous les jours elle continue d'en produire, si tu arrête de lui prélever, ça va tarir car son corps pense que le petit n'a plus besoin de lait....
Par contre ne boit pas le lait des premières semaines quand le petit est venu...il es taffreusement fort est dégueuelasse, il a le goût du vomi...

Évaluation du demandeur et commentaire

3 sur 5
Merci j'étais pas sûre !
  • 0
    1
  • Commentaire

Autres réponses (11)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • celine M a répondu à la question : il y a 7 ans
    Non
    • 1
      0
    • Commentaire
  • schnoulette a répondu à la question : il y a 7 ans
    non!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Sylvie l a répondu à la question : il y a 7 ans
    non, il faut qu'elle ait un veau, comme tous les mamifères, il faut avoir un petit pour produire du lait.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • naweletjfk a répondu à la question : il y a 7 ans
    Non, j'avais vu une émission à la télé, après la première naissance, le veau est allaité, ensuite quand il est assez grand en continue de traire la vache et il y a toujours du lait
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Rachela B a répondu à la question : il y a 7 ans
    Non.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • ??questions?? a répondu à la question : il y a 7 ans
    Un petit coup d'oeil sur ce site et tu comprendras tout!
    http://boileau.paris.iufm.fr/web/article...

    "Mieux vaut une chèvre qui donne du lait qu'une vache stérile."
    • 0
      0
    • Commentaire
  • marilou k a répondu à la question : il y a 7 ans
    non je ne crois pas!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Shagya a répondu à la question : il y a 7 ans
    non ,car c'est une génisse
    • 0
      0
    • Commentaire
  • kunzli M a répondu à la question : il y a 7 ans
    tant que la genisse n'a pas eu de veau elle ne donne pas de lait
    apres avoir vélée son appellation est vache

    au bout d'un moment meme s'il est prelevé chaque jour la lactation se reduit
    la vache est de nv remise au taureau
    • 0
      0
    • Commentaire
  • nathalie c a répondu à la question : il y a 7 ans
    le lait est le resultat qui se produit apres un velage c'est pareil pour tout animal j'irai a dire aussi pour les femmes , le principe est assez semblant . on prend des vaches vu la quantité qu'elle donne on pourrait d'autres animaux et ca se fait par exemple le lait d'anesse ou de jument sans compter les chèvres
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Est-ce qu'une vache qui n'a pas eu de veau peut donner du lait ?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

  • moi & me & yo & ich a répondu à la question : il y a 7 ans
    moi je ne m'appelle pas céline donc je ne peux pas repondre, par contre ma soeur s'appelle comme ca, je l'appelle, attends
    • 0
      1
    • Commentaire
11

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer