benothman t a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

pourquoi joue t on avec la vie des autres?

apres m etre reveiller je suis descendut jeter les poubelles deux jeunes filles jouaient non loin

en regardant par terre j avais reconnu une grendae d entrainement ou un flash bang ,en plus cet objet etait degoupiller

je me suis pencher et j ai constater que le contenu etait intact

j ai telephoner a la police ,ils ont eux meme dut amener un artificier pour neutraliser l engin

on m a remercier et le policier m a dit que si un des enfants avait toucher il l urait defigurer

ses salops ne seront pas punis personne ne les a vut

mais pourqoui jouer avec la vie d autrui,mon fils vit a 4000 km de chez moi,mais c est comme si je l avais sauver

les enfants des autres sont les notres

Mise à jour:

vandermachin@je vis en finlande

Mise à jour 2:

sparrow machin que tu le veuille ou pas je suis content de ce que j ai fait

6 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Parce que ceux qui jouent avec la vie d'autrui sont tellement inconséquents que dans leur bêtise ils peuvent entraîner du monde avec eux.

Le problème de ces gens qui jouent avec la vie d'autrui, c'est que certaines personnes illuminées qui se veulent comme un exemple éclairé à suivre sont tellement intelligents aux yeux de ces candidats au jeu de la roulette russe que forcément, ces "illuminés" trouvent forcément echo devant des ignorants (je n'ai pas dit ignare mais ignorant, donc nuance!) qui à la base ne connaissent que désoeuvrement, donc des jeunes très vulnérables.

Et malheureusement ces jeunes sont faciles à faire subir "un lavage de cerveau" soit à coup de promesses foireuses de voir Allah offrir à ces kamikazes des vierges au Paradis, soit à faire augmenter de façon conséquente la solde des GI's américains.

Car, il ne faut pas se le cacher: comment se fait-il que la plupart des GI's qui meurent en Irak par exemple sont soit des jeunes portoricains (et non des américains "pure souche" blancs, anglosaxons protestants) dont le père était alcoolique pendant que la mère faisait le trottoir?

Voila un exemple d'une personne victime de son désoeuvrement et dont on a abusée au niveau de son ignorance....Donc une proie facile pour faire le sale boulot de la roulette russe que des plus fortunés ne feront pas...

Comment se fait-il que la plupart des terroristes viennent des pays dits pauvres (Jordanie avec Zarkhaoui, Soudanais, Pakistanais, Algériens....) et non de l'Arabie Saoudite?

Attention: Ben Laden a des origines yéménites.

Eh oui, la guerre contre le terrorisme, Bush la veut bien.

Eh oui, le Djihad, le roi Faad la veut bien avec une incroyable bienveillance de Musharaf.

L'un comme l'autre veulent faire la guerre, en la finançant tout au plus...

Mais attention, pas question d'envoyer un Saoudien se faire sauter (un Pakistanais, ce n'est pas grave, il y en a encore 160 000 000, alors un de plus ou un de moins, ça ne change pas grand'chose).

Pas question d'envoyer un GI's américain pure souche (un Porto Ricain, un Mexicain, un Noir, il y en a tellement en Amérique, alors, un de plus ou un de moins, qu'est-ce que ça change).

Eh oui,pure hypocrisie, ces guerres et ces actes honteux, au nom d'un Islamisme plutôt qu'un Islam; pure hypocrisie cette guerre en Irak au nom d'un pétrole dégoûtant plutôt qu'au nom de droits de l'homme.

Honte à cette chaîne Al Jazeera qui ose demander à ces téléspectateurs si l'attentat récent en Algérie était une bonne ou une mauvaise chose...

(Al Jazeera, chaîne Qatariote, donc d'un pays riche qui se fiche de ce qui se passe ailleurs tant que le terrorisme ne frappera pas dans ce pays.

Mais pour eux cet attentat n'a rien de grave, puisque ce n'est pas chez eux que cela s'est produit...)

Ce qui est sûr, quand j'étais aux USA puis en Egypte, les jeunes s'adressaient à moi en disant "Monsieur" chez les uns ou bien "Oncle" chez les autres.

Mais les uns comme les autres avaient un point commun: une cellule familiale structurée, un papa et une maman et des grands frères aînés pour leur servir d'exemple sur les choses à faire ou à ne pas faire.

Tant qu'on n'aura pas compris qu'un jeune est plein d'énergie et a des choses à apporter, mais qu'un jeune a besoin d'être cadré, surveillé, guidé INTELLIGEMENT par un père et par une mère, alors, terrorisme, bagarres dans les banlieues, dégradation de momuments et pillages de musées en Irak seront souvent assimilés à de jeunes ignorants, inconséquents, TOUTE NATIONALITE confondue...

Source(s) : @Benhotam, mon arme préférée est l'ironie, pour mieux cacher ma révolte. @Salut Viva, bonne journée? Bisous
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Inconscients et Ignorants...le reste ,la réponse de Berk dit tout..bisous

Viva

• il y a 1 décennie

c'est vrai tu as parfaitement raison et c'est vraiment merveilleux de ta part d'avoir sauver ces enfants

• il y a 1 décennie

Wow! Je comprends ton indignation! Ça aurait pu être ces enfants, toi ou n'importe quel passant... Je trouve ça navrant.

J'espère qu'ils vont retrouver l'idiot qui a fait ça.

En attendant, je te souhaite une année 2008 des plus heureuses!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

quitte Bagdad .

• il y a 1 décennie

benothmachin, quitte la finlande

sauveur de l' humanité

Alors raconte le bien a tout le monde

on va peut etre te donner une medaille pour avoir inventé le suffixe vexatoire, quel honneur machin

Faquin machin

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.