Peut on se faire de vrais amis comme dans la vie sur yahoo ?

bonjour, même si ça reste virtuel, je me pose cette question car avec plusieurs d'entre vous, j'entretiens des relations qui sont devenues amicales, voir intimes comme celle qu'on a avec de vrais amis de la véritable vie, pensez-vous que ce type de relation peut s'entretenir avec q/r tout en restant... afficher plus bonjour, même si ça reste virtuel, je me pose cette question car avec plusieurs d'entre vous, j'entretiens des relations qui sont devenues amicales, voir intimes comme celle qu'on a avec de vrais amis de la véritable vie, pensez-vous que ce type de relation peut s'entretenir avec q/r tout en restant relation q/r car dans nos "vraies" vies, on est pas nécessairement disponible pour pouvoir aller plus loin (j'attends vos réponses pour développer, merci)
Mettre à jour: merci a vous, j'aimerais quand même si possible que vous développiez vos réponses et pour l'instant c'est du 50-50
Mise à jour 2: @Jacito et Potiteuf, bravo, vous êtes de ceux que j'aime sur yahoo même si je ne vous connais pas encore, si vous le voulez bien, j'aimerais vous rejoindre de temps a autre, je suis marié, j'aime ma femme et je ne recherche que des rencontres amicales pour échanger des idées, des rires, des pleurs, des... afficher plus @Jacito et Potiteuf, bravo, vous êtes de ceux que j'aime sur yahoo même si je ne vous connais pas encore, si vous le voulez bien, j'aimerais vous rejoindre de temps a autre, je suis marié, j'aime ma femme et je ne recherche que des rencontres amicales pour échanger des idées, des rires, des pleurs, des commentaires sur notre vie de tous les jours, en bref se soutenir, s'encourager, s'engueuler, voila ce que je recherche sur q/r, les questions d'ordre technique, j'ai comme vous internet pour ça, vous l'aurez compris pour moi c'est avant tout un échange - j'apprécie aussi Oudayas
Mise à jour 3: @encore bravo pour ton juste commentaire ma soeur Crystal, je crois que là tu mérites déjà la meilleure réponse, tu m'as fait rire, quand tu dis : même si on parle avec les doigts lol
27 réponses 27