Qui peut m'expliquer pourquoi j'ai des spasmes à la paupière droite?

Ca fait 2 semaines que ca dure! On m'a dit que ca venait d'un manque de calcium? Pourtant j'arrete pas de manger du fromage! Alors?

Mise à jour:

Bah c'est vrai que je suis fatigué, stressé et nerveux.... Donc avec tout ça....

Alors magnésium ou calcibronate?

Pour le sommeil je profites de mes 4 jours de week end.... Mmmmm ça fait du bien! ;-)

10 réponses

Évaluation
  • :
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

dans ma culture ,on dit que c est un signe que tu vas voir qlq'un que tu apprecies et que tu n as pas vu depuis tres longtemps,et avec celle de gauche qlq'un que tu n aimes pas bcp!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est dû au stress et à la fatigue!!fais une cure de sommeil!

• il y a 1 décennie

Je crois que c'est de la fatigue. Repose-toi.

Bises

• il y a 1 décennie

C'est le stress ! Si tu manques de calcium prend plutôt du calcibronate, pas besoin d'ordonnance, et tu ne seras plus obligé de te gaver de fromage !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Probablement juste une fatigue passagère de l'oeil dû à la lecture ou trop d'heures à l'ordi.

:)

• il y a 1 décennie

exit café, thé, gimgembre et autre stimulants!

• il y a 1 décennie

Ca peut-être du à un manque de magnésium. Fais -toi prescrire un dosage par ton médecin !

• il y a 1 décennie

bj simplement un nerf comme nous en avons dans tout le corp et les membres . repos et calme

• angely
    Lv 4
    il y a 1 décennie

c'est le nerf dans la paupière qui fait que tu as des spasmes. c'est nerveux, tu es peut être stressé ou fatigué?

• val.
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Cela peut être nerveux, essaies le magnésium quelque temps !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.