Qui peut m'expliquer pourquoi j'ai des spasmes à la paupière droite?
Ca fait 2 semaines que ca dure! On m'a dit que ca venait d'un manque de calcium? Pourtant j'arrete pas de manger du fromage! Alors?
Bah c'est vrai que je suis fatigué, stressé et nerveux.... Donc avec tout ça....
Alors magnésium ou calcibronate?
Pour le sommeil je profites de mes 4 jours de week end.... Mmmmm ça fait du bien! ;-)
10 réponses
- :Lv 5il y a 1 décennieRéponse favorite
dans ma culture ,on dit que c est un signe que tu vas voir qlq'un que tu apprecies et que tu n as pas vu depuis tres longtemps,et avec celle de gauche qlq'un que tu n aimes pas bcp!
- Anonymeil y a 1 décennie
C'est dû au stress et à la fatigue!!fais une cure de sommeil!
- il y a 1 décennie
C'est le stress ! Si tu manques de calcium prend plutôt du calcibronate, pas besoin d'ordonnance, et tu ne seras plus obligé de te gaver de fromage !
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 1 décennie
Probablement juste une fatigue passagère de l'oeil dû à la lecture ou trop d'heures à l'ordi.
:)
- PoulbotLv 7il y a 1 décennie
Ca peut-être du à un manque de magnésium. Fais -toi prescrire un dosage par ton médecin !
- il y a 1 décennie
bj simplement un nerf comme nous en avons dans tout le corp et les membres . repos et calme
- angelyLv 4il y a 1 décennie
c'est le nerf dans la paupière qui fait que tu as des spasmes. c'est nerveux, tu es peut être stressé ou fatigué?