Amoureux d'un hétéro... Que faire ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis bi et j'ai 17 ans, personne ne le sait dans mon entourage. Je ne suis pas du tout éfféminé, je ne suis pas une folle... Enfin bref, on ne peut pas me "démasquer". Je suis amoureux d'un ami, on se porte beaucoup d'affection l'un a l'autre, on se... afficher plus Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis bi et j'ai 17 ans, personne ne le sait dans mon entourage. Je ne suis pas du tout éfféminé, je ne suis pas une folle... Enfin bref, on ne peut pas me "démasquer".
Je suis amoureux d'un ami, on se porte beaucoup d'affection l'un a l'autre, on se dit "je t'aime", on se fait des calins...
Mais il a une copine et j'en ai une aussi.
J'aime ce gars, je voudrai lui avouer, mais j'ai peur qu'il parte et mette fin a notre grande amitié, il est très ouvert mais je n'arrive vraiment pas a le cerner.
J'ai parfois l'impression qu'il pourrait avoir des sentiments envers moi mais qu'il a peur de se l'avouer. Enfin, je ne sais vraiment pas, je suis amoureux de lui et croyez moi, ce n'est pas facile de le voir tout les jours, de manger tout le temps avec, de tripper avec sans lui avouer ce que je ressens et rester dans le doute...
Si vous avez déjà eu ce genre d'experience et si vous pourriez m'aider... Merci.
Mettre à jour: On ne s'aime pas avec ma copine, je pense a elle ne vous inquietez pas...
22 réponses 22