Happy Feet a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Mon chien est plus intelligent?

Deux femmes essayent depuis un bon bout de temps de se prouver que leur chien est plus intelligent que l'autre.

La première: " Mon chien, chaque matin va au bord de la rue et attend le facteur et me ramène mon journal et la poste!"

La seconde : " Je sais!"

La premiere : " Comment sais-tu cela?"

La seconde : " Mon chien me l'a raconte"

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

très bon l'ami

• Anonyme
    il y a 1 décennie

super, elle est marrante, hihihihi, MDR !

C'est Daniel le boucher qui voit un chien arriver dans sa boucherie, un porte-monnaie dans la gueule...

- Alors mon chien qu'est-ce que tu veux ? Tu veux de la viande ?

- WAF !

- Oh, mais ça c'est un chien qu'il est doué. Qu'est-ce que tu veux ? Une entrecôte ? Un steack ? Des côtes de porc ?

- WAF !

- Ben dis donc ! C'est un bon chien ça... Et drôlement intelligent !

Daniel le boucher prépare des côtes de porc, prend le porte-monnaie, se paye, et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va. Daniel très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé. Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte. Il frappe deux fois avec sa patte. Quelques secondes après, un type ouvre et commence à enguirlander le chien.

Gérard :

- Mais enfin monsieur, arrêtez ! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu, vous êtes fou de le traiter comme ça !

- Lui, intelligent ? Vous rigolez ! Ça fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs !!!

.

• il y a 1 décennie

Excellente !!!!

• il y a 1 décennie

hi!hi! Drôle De chien !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonsoir, mon Cher Ami ! (*)

J'en parlerai à mon cheval...

Joyeux Noël

• il y a 1 décennie

cet question est boring

• Anonyme
    il y a 1 décennie

haha, hihi :-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

marrante,la 2nde fait economie de verite

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bravo ! Très drôle !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.