Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 1 décennie

Le corps de l'homme est-il comme celui de la femme en train de devenir un objet sexuel ??

On peut observer qu'au niveau de la publicité, du cinéma, le corps de l'homme est en train de "s'érotiser" de plus en plus.

Qu'en pensez vous ? L'homme est-il une femme comme les autres ???

Mise à jour:

JEAN-YVES, bonjour, je vais très bien et j'ai toujurs été inspiré par le corps du David de Michel-Ange, si vous voyez ce que je veux dire ............. il n'y a rien de plus érotique.

Mise à jour 2:

désolée = toujours été inspirée.

Joyeux Noel et Bonnes Fêtes à vous.

Mise à jour 3:

SHAH = c'est juste une constatation, en ce moment une pub sur deux pour les parfums par exemple, nous montre des très beaux messieurs, ce n'est pas désagréables .......... lol !!!

Mise à jour 4:

LOISELIVIER = tout à fait, même si j'apprécie le coté esthétique, je me suis fait la même remarque !!

Mise à jour 5:

MICK G8 = tu n'a rien compris au film !! c'est pas grave !!! lol !!

Mise à jour 7:

LAURELL K = entièrement d'accord !!

Joyeuses Fêtes à vous aussi.

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Vous érotisez vos questions, Madame... C'est votre état qui vous électrise ? J'espère que vous vous portez comme un charme... Je vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année...

@Oui, je vois bien et je devine vos yeux qui pétillent...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Parce que vous trouvez normal que les femmes (nues de préférence) soient mises en pâture et à toutes les sauces ? ...et bien, ce n'est pas plus acceptable pour les hommes et celà me désole !

• Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Plus de la moitié de l'humanité étant constitué de femmes, les publicitaires ont pensé qu'il était idiot de se priver d'un marché aussi juteux

• il y a 1 décennie

Oui, et ça n'est pas une bonne nouvelle. On assiste à une généralisation de certains aspects de l'aliénation féminine a des fins d'expansion du règne de la marchandise...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

L'érotisation des corps est le produit de notre goût prononcé pour l'esthétique et d'un certain rapport à l'argent ... tout cela fait vendre, n'est-ce pas le but de toutes ces mises en scènes ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, malheureusement.

• AKASHA
    Lv 7
    il y a 1 décennie

MDR....................

Tu ne men veux si j'abrège ma réponse................LOL

Disons que c'est une bonne nouvelle...................MDR

• il y a 1 décennie

oui!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Toyce' Aross! ne l'a pas encore. Un jouet que tout le monde possède pourquoi le mettre en vente. Essayons E-bay maintenant. Ne sommes nous pas égale l'un à l'autre?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

.....absolument,bien que je trouve les hommes que les pubs nous presentent pas tres tres masculin,et souvent frisant "l'ephebe".Le jour ou je verrais votre cher Clooney sur une pub ,avec des airs lacifs,je m'inquieterai pour vous et pour moi!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.