A faire circuler DE TOUTE URGENCE !!!?

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle

d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie ! (décret paru ds JO du

16-10-2007).

En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire,car

ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures et les

lieux de sortie ne sont pas maîtrisés.

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Tu as oublié de préciser qu'il fallai leur demander de souffler avant pour que cela soit possible.

Je ferais d'ailleurs remarquer que s'ils soufflent avant, il y a peu de chance que tu fasse le contrôle, on sait bien tous à quel point les flics sont les pires ivrognasses et que leur test sera positif...

• il y a 1 décennie

Vlà que tu t'en prends aux forces de l'ordre maintenant !!! Je t'apporterais des oranges en prison au cas ou ... !!!

• il y a 1 décennie

un flic castré c' est un chapon alors ?

• il y a 1 décennie

Les Forces de l'Ordre sont plus équilibrés que certains censeurs que nous avons sur nos sites: donc je crois qu'il serait souhaitable de voir ces messieurs de la "marée chaussée" souffler avant les pauvres types que nous sommes, non pas pour savoir s'ils sont infectés mais s'ils sont à Jeun !!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce n'est pas étonnant : il y a belle lurette que nos policiers ont été pris en grippe !

• il y a 1 décennie

lol oui je fais circuler

• il y a 1 décennie

Superbe question.

Tu mériterais d'avoir le plus de points possible.

Joyeux Noël et Bonne Année.

NB : Nous faisons circuler cette annonce à toutes nos connaissances.

• il y a 1 décennie

Je fais passer le mot, car je trouve quand même çà inadmissible qu'on veuille nous inoculer le virus!

• Nopour
    Lv 7
    il y a 1 décennie

circulez y a rien a gripper ici !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pas mal.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.