comtesse volodia a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

j'ai eu relation téléphonique avec un jeune homme qui me dit vouloir des relations avec moi ?

non virtuelles mais juste pour amitié, parler, échanger des mots, des idées ; et faire des câlins mais pas forcément sexuelles, mais qu'il se sente bien dans mes bras.

Qu'en pensez-vous de cette réaction

il m'a dit qu'il était aussi un homme et comme tous les hommes il aimait faire l'amour mais pas obligatoirement et que en premier lieu, ce n'est pas ce qu'il recherche en premier chez une femme

je ne sais que penser ?

Mise à jour:

non cela fait plusieurs fois qu'il me contacte et j'ai même annulé un rendez-vous un jour ! mais il revient !

22 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

la meilleur chose a faire sais de pousser un peux plus loin pour voir si sais vraiment ce ki veux ou juste du blabla tu sais les hommes sont si bon car il save comment nous manipuler et sont de bon menteur aussi mais il faut toujours leur laisser la chance de s exprimer voir le coter véridique sais important tu sais

• il y a 1 décennie

En résumé : s'il te trouve à son goût et que tu acceptes, il essaiera probablement de te mettre dans son lit.

Si ce n'est pas le cas, vous en resterez là et aucun de vous deux n'aura perdu la face.

Maintenant, à toi de savoir ce que tu veux vraiment... à adapter en fonction du feeling que tu auras lors du rv (si tu en acceptes le principe).

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bah essaie d'en apprendre plus sur lui avant.

• il y a 1 décennie

a se lui la c'est un baiseur, si tu accepte

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

tu croix encors l'arrivee du prince charmont non non non reveil toi ma belle la vie est tres dure

• Anonyme
    il y a 1 décennie

A /...Tu veux vraiment développer une relation avec un homme qui ne te désire pas ?

B/ ....Tu ne crois pas que le coup du "...moi je ne pense pas au sexe" est un peu hors d'âge ?

C/...Heuu..il peut réellement être gnangnan...

D/....Heuuu tu peux être gnangnan...

Résumé :

A/ tu te trompe sur toi

B/ Il emploie une voie détournée...(pour entre autre, éventuellement sur un malentendu, coucher avec toi si affinités et si tu es à son goût...sachant que si tu n'es pas à son goût tu lui épargne l'occasion de te le dire puisque...le sexe n'a rien à voir avec la raison qu'il l'a poussé à te voir..)...qui le mènera dans ton lit

C/....ben oui,...Il a lu oui oui jusqu'à aujourd'hui

D/...heu..tu lis vraiment oui oui ?

...il y a ncore d'autres possibilités,...mais bon, je ne vais pas écrire un discours.

Je t'embrasse

• DDany
    Lv 7
    il y a 1 décennie

écoute c est toi qui sais ma belle!! lance toi qu'est-ce que tu risques?tu peu sortir avec et tu vois si ça colle ou pas !!

bon courage ma belle!!

bisous

• il y a 1 décennie

les hommes sont comme des gamins, il interprête mot à mot ce qui leur est dit et tire des conclusion, faite votre bilan et voyez ci ce n'est pas vous qui lui avez donné des idées

• il y a 1 décennie

c'est ce qui s'appelle pratiquer la masturbation cérébrale lol

• il y a 1 décennie

Rencontre lui, fixes RDV avec lui mais pour echanger seulement, le connaitre plus en personne.

ce que je dis tjrs quand tu es attiré par qlq´un provoque lui pour savoir commen il réagit quand il est faché pour ne pas avoir des regrets comm :"je ne savais pas que tu étais comm ca!"

mais écoute ton coeur le plus souven!

• il y a 1 décennie

c clair il ne veut pas l'amour mais plutot la b......... :))

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.