Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Démagogie Royal (suite) : Pourquoi Royal n'a t-elle pas préféré faxer ses "belles paroles" aux ...

... salariés de Charles Jourdan* pour leur tenir un discours aussi démagogique que celui-ci ?

* [..."Je suis ici en solidarité. Restez debout!": Ségolène Royal, dans l'escalier de l'usine Charles Jourdan à Romans-sur-Isère, dit son "admiration" et sa "colère" devant les salariés dont l'entreprise a été mise en liquidation judiciaire. Interpellée, Ségolène Royal s'arrête, discute. Ici, elle se renseigne sur le nombre d'années de présence dans l'entreprise. "40 ans?", s'étonne-t-elle. "C'est vous la doyenne? Quand êtes-vous entrée?" "A 16 ans et demi", répond l'employée, les yeux embués, en anorak rouge....]

NDB : Et le CO2 Mme Royal ? Qui du réchauffement climatique avec ce déplacement parfaitement inutile depuis la région Poitevine jusque dans la Drôme ! ....

Sources : http://fr.news.yahoo.com/afp/20071220/tpl-partis-p...

Excellente fin de journée à tous les salariés qui travaillent sur QR !

,-) Nanard "toujours trollé, jamais imité"

Mise à jour:

@ Grand ours : lol !

Mise à jour 2:

@ Max de retour : Mais comment faites vous pour répondre avec ce tact qui vous caractérise et sans ces insultes qu'usitent vos compères Qristes de Gauche (cf. lire plus haut par exemple) ? En tous les cas vous serez toujours le bienvenue chez moi ! ,-) N

13 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mon cher Bernard ,

Encore un déplacement inutile et tellement carbonisé ...par les médias !!!

J'aurais tant souhaité que Mme Royal se déplace dans mon service afin de m'offrir grâcieusement ses deux paires d'escarpins ( si pratiques pour brancarder mes patients au bloc !!! Qui plus est , le rouge et le noir sont mes couleurs favorites !!! Olé !!!) , elle aurait pu discuter avec moi , se renseigner sur la pénibilité de mon travail , m'essuyer mes yeux embués ( de bonheur , rien qu'à l'idée de la rencontrer ) en tunique blanche immaculée, et qui sait , peut-être se serait-elle proposée de me raccompagner à mon domicile , le soir , dans cette pénombre angoissante ...

Ah Mme Royal et son ordre juste , tout un programme !!!

Je vous embrasse mon cher Bernard et vous souhaite de bonnes fêtes !!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • dado
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Mme Royale est une femme politique et elle a le droit de s'exprimer, elle a eu le mérite d'aller partager avec les salariés de Charles Jourdan, leur peine pour la liquidation judiciaire de leur entreprise qui constitue leur gagne pain ; je ne vois pas en quoi c'est démagogique.

• il y a 1 décennie

Voilà l'exemple type d'une entreprise en fin de vie qu'elle voudrait sauver ! Mais sauver de quoi ! Les pompes chinoises sont dix fois moins chères !

• il y a 1 décennie

Cher Bernard ,

Vous avez parfaitement raison : le carbone nuit à la santé et en plus , il a mauvais goût .

Pour ma part , je préfère le foie gras (...comme je suis gourmand ...) si cher à ma région et tellement d'actualité .

J'adhère totalement à votre proposition concernant le fax , et j'y ajouterais , si vous me le permettez , l'envoi d'un colis d'une tonne de chabichou , co-sponsorisé par "reflets de nos régions " et le conseil régional poitevin en remerciement des deux paires d'escarpins ( en rouge et noir , j'exilerai ma peur ...) grâcieusement offertes ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et ...une excellente nuit de travail , en ce qui me concerne !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bernard Bernard,

Si tu veux parler de réchauffement, parles plutot des conseils des ministres délocalisés en corse et là, d'accord, je te mettrais une étoile !!

De toute façon, connaissant Ségolène, elle va faire son bilan carbone !!

Bonne soirée

Max

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est la semaine "anti-Royal" ?

Quelle est la récompense du gagnant ?

Faire partie de la suite présidentielle lors de sa prochaine virée à l'étranger, à la place de Bigard ? tant qu'à parler de déplacement inutile...

.

monkiki : vu comme ça ... bientôt les Airbus chinois seront 10 fois moins chers, eux aussi !

Ah, oui, j'oubliais, c'est de la faute aux 35 heures... :o)

.

• il y a 1 décennie

un jour mon prince viendra

un jour il m'emmenera ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Que d'octets pour une question aussi médiocre et vide de sens.

• il y a 1 décennie

Ces questions là sont aussi inutiles qu'improductives.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Pourquoi vouloir la priver de son exhibition? Petit sadique! Qui verra la jupette bleu foncé, la petit veste blanche style Cardin, bref l'élegance fortement encensée lors des élections? Qui verra le geste théatral lorsqu'elle bêlera à nouveau "Aimez - vous les uns les ÔÔÔÔtres . Faut pas en faire une frustrée, quand même!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.